Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est il est dispo!
Je pense que ça peux interesser plus d'un liveur, il fait la synchro entre le tempo d'une source audio et l'horloge midi de Live...
je le reçoit en début de semaine prochaine, si il y a des interessés pour avoir mon avis... chui dispo!
++
Alors STP dès que tu l as testé dit moi ce que tu en pense ce serait cool!!
Tu compte l utiliser comment?Parce que moi mon but ultime est d associer mon matos DJ avec ma machine.De manière a ce que quand je mix (ou que je suis avec le groupe de mon cousin) que je puisse envoier mes patterns par dessus ou alors pourquoi pas un live et recontinuer ensuite aux platines...
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/11/2007 à 22:34:14
En fait, c'est juste pour le LIVE où tu peux l'incorporer dans tes compos ?
Ben ca dépend de l utilisation que tu en fait,dessus si j ai bien compris tu as un sampler que tu devrais pouvoir utiliser pour tes compos,et de l autre tu as un synchronisateur interne pour caller ta prestation avec une autre source audio
0
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 03/12/2007 à 13:27:48
Il n'y a pas de sampleur.
C'est un reloopeur en temps réel.
Je viens de la recevoir et je dois dire qu'elle est superbe.
Je ne l'ai pas encore testée.