Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Banque de son de Live ?.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 879 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de son de Live ?.
Je voulais savoir si ceux qui on eu la banque de son de 7Go en était satisfait, car j'ai lu que rien que les sons piano occupaient 3,5Go, et sinon est ce qu'on peut l'acheter séparément? merci.
DoPe WitH ThE SoUnD !
2
Je n'utilise pas tout mais dans l'ensemble oui satisfait, surtout par le piano, le MK1, la harpe, les percussions (glockenspiel/xylophone) et qq cordes une fois retravaillées. Après effectivement ça pèse lourd, il te faudra de la place et des ressources.

La trouver à part c'est à dire? Non je ne pense pas (si qq'un peut confirmer?), tu l'as avec ta commande de Live 6 (si tu choisis cette option).
Plus d'info et démos ici

https://www.ableton.com/pages/live_6/whats_new/essential_instrument_collection
3
Ok si si tu peux l'acheter sur le site d'ableton pour 99€HT
@+
DoPe WitH ThE SoUnD !
4
Oui je l'ai acheté il y a peu par leur site internet et j'en suis très satisfait. Les banques décompressés prennent énormément de place mais prennent peu de ressources avec Simpler (1Go sur ton système serait un plus)
Avec les 2 Dvds de banques ils te passent la boîte officielle de Live 6 (Contenant la dernièer version de Live et tous les packages à ahceter des instruments supplémentaires : Operator, sampler) + le manuel édité en français + une liste d'une 20aine d'autocollants + une sorte de collier pince (je sais pas comment on appelle ça) Ableton.
Pour 100€ c'est loin d'être du vol car les samples sont d'excellentes qualités. De plus sache que pour chaque instruments chargés dans Simpler tu peux choisir d'utiliser une version "lite" qui consommera encore moins de ressources.

Live c'est du sérieux fait par des musiciens pour des musiciens.
Dernièrement des packages pour Operator sont surtout avec des dizaines de news presets et samples (Voir newsletter)

Musicalement,

Nicolas