Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Résolution midi

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Résolution midi
Salut à tous!
Une question -pas primordiale- qui pourrait être utile: existe t-il un moyen de remplacer la résolution 1/64 (Live ne va que jusqu'à 1/32) dans l'édition des clips midi: je m'en sers sous d'autres séquenceur en home-studio pour créer des artefacts et autres "drills" sur mes synthés hard, et j'aimerais tout balancer sous Live pour le... live :clin:
Je suis newbie sous ce log et si un vieux briscard a la bidouille...
Merci!
2
Si effectivement il se borne à 1/32 (ce dont je ne me souviens plus), t'as toujours la solution oldshool de doubler le tempo soit du projet, soit du clip :P:
3
Ou la solution du vst genre glitch qui est freeware, peu gourmand en ressources et te fait ça très bien !

4
Bah ouais, remarque... :oops:
C'est vrai que c'est assez spécial de passer de Cubase à Live: pas du tout la même philosophie, beaucoup plus de souplesse dans l'édition...
Bah merci quand-même pour la réponse (que j'aurais pu trouver tout seul...)!!!
5
Pour glitch, je connais: je m'en sers pour mes samples. Mais pour le cas en question, ça me sert pas vraiment puisque c'est pour envoyer du midi vers mes bécanes.
Merci quand-même... :clin:
6
De souvenir il y a 1 mode trigger sur glitch :)
de plus ce n'est pas le seul de ce type...

7
Bonjour,

Si c'est de l'edition de notes MIDI que parle l'auteur de cette discussion, la resolution est limitee a 1/32 en mode 'grille fixe', mais en mode 'grille variable', si on zoom, on arrive a une resolution de 1/16384.

amo
8
Ca calme :8O: