Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 01:58:17Résolution midi
Salut à tous!
Une question -pas primordiale- qui pourrait être utile: existe t-il un moyen de remplacer la résolution 1/64 (Live ne va que jusqu'à 1/32) dans l'édition des clips midi: je m'en sers sous d'autres séquenceur en home-studio pour créer des artefacts et autres "drills" sur mes synthés hard, et j'aimerais tout balancer sous Live pour le... live
Je suis newbie sous ce log et si un vieux briscard a la bidouille...
Merci!
Anonyme
521410
2Posté le 23/11/2006 à 09:30:41
Si effectivement il se borne à 1/32 (ce dont je ne me souviens plus), t'as toujours la solution oldshool de doubler le tempo soit du projet, soit du clip
Bah ouais, remarque...
C'est vrai que c'est assez spécial de passer de Cubase à Live: pas du tout la même philosophie, beaucoup plus de souplesse dans l'édition...
Bah merci quand-même pour la réponse (que j'aurais pu trouver tout seul...)!!!
Pour glitch, je connais: je m'en sers pour mes samples. Mais pour le cas en question, ça me sert pas vraiment puisque c'est pour envoyer du midi vers mes bécanes.
Merci quand-même...
Si c'est de l'edition de notes MIDI que parle l'auteur de cette discussion, la resolution est limitee a 1/32 en mode 'grille fixe', mais en mode 'grille variable', si on zoom, on arrive a une resolution de 1/16384.