Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ch. desepérement màj live 4 vers 6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ch. desepérement màj live 4 vers 6
Bonjour à tous, je cherche cette màj à Paris ( le site d'ableton refuse ma cb), l'importateur me renvoie vers univers-sons qui me disent qu'ils ne le vendent pas. J'attends une réponse d'ableton mais ils n'ont pas l'air très pressé. S'il vous plait empêchez-moi de rentrer dans le grand banditisme en allant chercher une version crakée... merci de votre aide.
Nekomata
2

Citation : en allant chercher une version crakée



Le système de protection de Live est très très évolué...

3
Quenéni !!! :oops: :fleche:
4
Le banditisme etait une boutade, je me suis fait détecté avec la version 3, la veille de la première d'un spectacle. impossible à réinstaller... j'étais au magasin dans les 2h qui ont suivi et ne serait-ce que pour éviter les sueurs froides et l'ulcère je vais chercher une version légale...et j'espère la trouver grace à votre aide
Nekomata
5
J'avais vu une annonce sur AF d'un gars qui proposait live 6 est en fait c'était live 4 + MAJ vers live 5 + MAJ vers live 6
tout ca pour dire que c'est une voie a exploree la double MAJ plutot que l'unique MAJ de live 4 vers live 6

Hors sujet : si ma remarque est nulle excusez moi j'en fais pas mal en ce moment.....enfin a en croire certains :lol:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

6
Si le site Ableton ne prend pas ta carte bleue, pourquoi ne pas passer par paypal ?
7
Ableton vient de me répondre et effectivement ils me proposent de passer par paypal ou de faire directement un virement. Je suis novice en terme d'achat sur le oueb et je vais pister de ce côté là (paypal)... à suivre. en tout cas je crois que c'est introuvable dans les magasins avec des murs qui n'ont que faire des retardataires du grand train du progrès. :non: Merci de vos réponses
Nekomata
8

Citation : Quenéni !!!



tu verras dans deux-trois mois