Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon tutoriel ne sent pas bon ou quoi ?

• 48 réponses
  • 14 participants
  • 2 243 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Mon tutoriel ne sent pas bon ou quoi ?
Ce message est destiné au modérateur ou administrateur qui a vité mon tutoriel de Live 6.

Peut on me donner une explication ?

A quoi bon se casser le cul a prendre sur mon temps perso pour partager quelque chose à la communauté de Audiofanzine si ca prend plusieurs mois avant qu'un tutoriel soit publié et qu'il soit viré après quelques semaines ?

Explication ?
2
Flag moi ca m'interesse ton tuto !!

Le marchand de sable

3
C'était à quel sujet?
4
Le titre était quelque chose comme :

"Utiliser une source audio pour faire varier un paramètre d un vsti"

J'avais pris des heures pour réaliser ce truc...

réponse d'un modo ou administrateur ?
5
Désolé j'ai demandé à ce qu'il soit retiré. Je sais c'est du boulot. Mail moi si tu veux.
6

Citation : Désolé j'ai demandé à ce qu'il soit retiré. Je sais c'est du boulot

:fache: :fache: :fache: :fache: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

:rocket:
7
Je m'investis plus dans ce forum si ca tourne comme ca...

Personne ne m'a prévenu qu'il était retiré... C'aurait été la moindre des choses.

Aurevoir les afiens
8
Flag ,

Citation : Désolé j'ai demandé à ce qu'il soit retiré.

et tu peut dire pourquoi ?
9
Salut l'artiste!
10
Elle est ou la feinte la en fait?
11
Au passsage : big up a toi vstmusic pour tes tutos sur audition.

tu connais la raison de l'enlevement de tuto ??
12

Citation : et tu peut dire pourquoi ?

C'est delicat.mais si vstmusic demande, je lui dirai.....
13
Je te l'ai demandé par message privé.
14

Citation : Elle est ou la feinte la en fait?

je la cherche aussi.
15
Yop yop yop
Pas d'affolements !

Il y a eu une fusion de faite entre 2 produits qui faisaient doublon dans la base.

Le temps que nos serveurs se racontent toute leur journée et qu'il se rendent compte de ce qui se passe et le tuto réaparaitra.

Si cependant ce n'était pas le cas, envoyez moi un pm et j'irai faire la chasse dans les backups. J'ai noté l'heure de la manip.

Aucun souci.

Et le script de fusion vous présente toutes ses plus plates excuses.

;)
16
:bravo: j aime les happy-end
17
Salut!

déja, marioshand te fait marcher, il n'est pas possible qu'il ai demandé ca (et surtout que nous ayons acceptés :mrg: )

il y a eu du ménage dans les différentes version de live qui trainaient depuis longtemps sur AF hier soir. il est possible qu'il y ai eu une fausse manip a ce moment la

en aucun cas nous ne virons de tutos ayant été acceptés. en tous cas jamais sans en référer à l'auteur. Donc si disparition il y a, elle a été involontaire, toutes nos excuses!
18
Je plaisantais.
Faut etre un peu moins emotif les gars sur les forums!!!! :mdr: :mdr:
19
Arf : croisage :mrg:
20
Ben faut dire que c'etait bof :clin:

mais je me disais tes pas admis .donc c'etait peu credible
21
Oui c'est vrai c'etait pas credible, mais tout le monde y a cru!!!!

:mdr: :mdr:
22

Citation : en aucun cas nous ne virons de tutos ayant été acceptés. en tous cas jamais sans en référer à l'auteur. Donc si disparition il y a, elle a été involontaire, toutes nos excuses!

J'espère donc qu'il réapparaitra et que vous vérifierez par vous meme qu'il réapparait. (les admins)

Par ailleurs, quand on sait le nombre d'heures que demande la réalisation d'un tuto sur AF (un systeme barbare et tres restrictif pour la réalisation des tutos), je trouve pas ca particulierement drole, Mario truc.

C'est sans doute pas pour rien qu'il n'y a aucun autre tuto sur ce forum de Live alors que le produit est excellent et mériterait bien des tutoriels.
23

Citation : un systeme barbare et tres restrictif pour la réalisation des tutos

on sait ! :mrg: on y réfléchi justement en ce moment! donc si tu as de bonnes idées a nous faire partager, n'hesite pas à m'envoyer ca en MP !

un tuto pour faire un bon outil de tutos en somme ;)
24
Marioshand, je promets d'être un peu moins émotif sur les forums -comme tu le suggère- à condition que tes interventions soient un peu moins Cxnnes

ok, je
25
:mdr: je me suis bien marré desolé