Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Organiser un clip a des bpm differents

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Organiser un clip a des bpm differents
J'aimerai bien creer un set avec des bpms differents suivants mes clips , le probleme que je rencontre c'est que quand par exemple j'ai un set a 120 bpm , tous les clips importés sont au meme tempo tout au long du set et donc parfois c'est bien trop rapide et parfois bien trop lent , comment faire ?
y'a t il une facon de creer un set sans aucun bpm et de charger des sons qui jouent non pas suivant la mesure de live mais leur mesure ?
2
UP : j'ai remarqué que dans la fenetre de mes clips il ya le bpm d'origine inscrit mais ils jouent quand meme au bpm de mon set live et entre 85 , 102 et 120 vous imaginez que j'ai de bonnes differences sonores suivant le clip qui joue ...;
:(((
please help !!!!!
3
Si tu vires le time-warping de chaque clip, tu retrouves le tempo d'origine. Mais peux tu alors encore boucler un son ?
4

Citation : y'a t il une facon de creer un set sans aucun bpm et de charger des sons qui jouent non pas suivant la mesure de live mais leur mesure ?


Je crois que ce n'est pas possible! (corrigez moi si je me trompe)
Il va falloir que tu passes par un autre soft.
5
Si si c'est possible en virant les time warping , mais c'est vrai que c'est ensuite impossible de creer une boucle par la suite !
en tout cas mille mercis VST music , ton aide m'a aidé tres precieuse , j'ai pu finir mon projet hier et le jouer ... parfait !
exactement ce que je cherchais a faire !