Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 19:06:23Petite question d'un débutant sur l'audio dans live 6.0
Salut à toutes et à tous.
une petite question me turlutte...
Je viens d'avoir live 6 et j'ai un soucis à caler de l audio.
Je m'explique: mon but est de sampler un truc et de caler le tout avec des vsti de rythm Mon soucis est que j arrive pas à découper le sample pour le faire débuter comme je voudrais ??
QQ1 a t-il une solution ?
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 02/12/2006 à 20:04:34
Citation : mon but est de sampler un truc et de caler le tout avec des vsti de rythm Mon soucis est que j arrive pas à découper le sample pour le faire débuter comme je voudrais ??
alors plusieurs mots clés pour te repérer :
- quantification de clip
- launch mode
- timewarping
0
gilesix
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/12/2006 à 15:20:49
Merci VSTMUSIC,
fier d'avoir une réponse venant d'un dieu du forum de live 6 LOL
je vais regarder ca de + prés!
Encore Merci
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/12/2006 à 17:56:10
Citation : fier d'avoir une réponse venant d'un dieu du forum de live 6 LOL
sache que je suis loin d'être le plus compétent sur ce forum... mais alors, très loin ;)