Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Bouton "edit" disparu

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bouton "edit" disparu
Je viens de passer de la version 5 à la version 6 et le petit bouton "edit" dans la fenetre de sample à disparu... malgré que dans les préfèrences le chemin vers mon editeur audio externe est bon...
Comprends pas! Très gênant en plus...
Suis-je le seul à avoir ce problème?
2
Tu as fait une recherche dans le manuel et dans ce forum ?

Ca a déjà été abordé plusieurs fois...

dans la v.6, ils ont changé de systeme...

il faut aller dans fichier>gérer fichier> et là tu as une liste de tous tes samples que tu peux éditer...
3
Merci :)
J'ai "parcouru" le manuel mais rien trouvé mais pas le forum :??:
4
De rien !

mais je te confirme que toutes les infos à ce sujet sont explicitement reprises dans le manuel et tu y arrives en tapant "edit" ou "édition"...
5
Toutefois, c'était pas mal ce petit bouton dans la zone de chaque clip audio... C'était direct, ca prenait pas beaucoup de place dans l'interface... Ils auraient pu le laisser et ajouter l'autre systeme dans l'explorateur de fichiers...
6
Clair, je perds un tps dingue maintenant pour retrouver mon échantillon dans la liste, en plus quand j'ai terminé l'édition, il ne se "recharge" pas automatiquement!
7
Disons qu'à présent quand tu dois faire des changements de plusieurs clips rapidement, c'est plus intéressant d'avoir tous les fichiers dans une colonne...

Par contre, quand tu veux éditer un seul fichier, t'en as rien à battre de la colonne et des 4 clics de souris pour arriver jusqu'à la zone où tu peux éditer un clip audio... :ptdr: