Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Probleme de son pour les plug in

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de son pour les plug in
Bonjour à tous

j'ai un probleme quand je veux enregistrer par exemple EZDRUMMER avec le plugin j'enttend le son mais quand je veux le réecouter avec live il n'y a aucun son et aussi je ne vois pas ce que je veux enregistrer :???:
pouvez vous m'aider SVP
je ne connais pas ce logiciel mais pas du tout donc je prend touts les conseils que vous pourriez me donner
merci :D:
2
Pour enregistrer tu dois être en mode In sur la tranche du mixer
et pour écouter il faut repasser en mode Auto (Monitor)
3
Bonjour sebcito !

Bienvenu sur le forum ! :D:

Citation :
quand je veux enregistrer par exemple EZDRUMMER avec le plugin j'enttend le son mais quand je veux le réecouter avec live il n'y a aucun son et aussi je ne vois pas ce que je veux enregistrer




Comme l'a dit Aum.guy, il faut être en mode Auto (au niveau du monitoring) pour pouvoir écouter le clip midi que tu viens d'enregistrer...

Ceci dit, tu peux aussi te mette en In, mais alors tu dois garder le bouton d'enregistrement sous ta piste midi enclanché; De la sorte tu entends ce que tu fais en direct en plus d'entendre ton enregistrement... C'est magique...

Même mieux ! Si tu actives le bouton OVR (overdub midi) en haut dans la barre de transport de Live, tu peux même enregistrer (rajouter sur ton clip midi) ce que tu fais en direct en plus de ce qui est enregistré précédemment sur ton clip midi !

Magie...;)
4
Moui sebcito, et tu peux encore dire merci à VSTMUSIC pour son investissement personnel à faire vivre le forum et les tuto live6 : tuto vidéo de VSTMUSIC pour BFD qu'on peut aussi utiliser pour ezdrummer :bravo2: :bravo2:

;)

@+
5
:bravo: Merci beaucoup
j'ai réussiavec EZDRUMMER, mais j'ai un autre probleme :((
c'est avec Latine World je ne sais pas si vous connaisser
quand je veux enregistrer je je vois pas la bande sonore comme dans EZDRUMMER
je vois bien une bande avec le numero de la piste midi . j'enregistre mais il n'y a pas de bande sonore j'ai beau essayeé avec in pour les monitor cela ne fonnctionne pas je suis vert :(((
j'espère que quelqu'un connait la solution
merci pour vos réponses
:lol:
6

Citation : quand je veux enregistrer je je vois pas la bande sonore comme dans EZDRUMMER
je vois bien une bande avec le numero de la piste midi . j'enregistre mais il n'y a pas de bande sonore j'ai beau essayeé avec in pour les monitor cela ne fonnctionne pas je suis vert



euh... je comprends pas ton probleme...

monitoring en IN, armer enregistrement, ...
7
Le probleme est quand je veux enregistrer je ne vois pas les notes de l'instrument dont j'entend le son