Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 22:38:03New post pour ne pas faire de HS sur le sujet des tutos vidéos
Helli hello !
bon revenons à nos moutons....Je suis embeté car pour enregistrer des clips midi sous live , la quantification fonctionne , et dans la fenetre séquenceur c'est bizarre...
aussi : j'avais l'habitude de mettre mon séquenceur sous reason en boucle et faire ma boucle de boite à rythme au fur et à mesure...
Pourquoi sous live quand la boucle revient au départ , elle efface tout ce qui a été écrit précédemment ?(même quand l'overdub midi est activé???)
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Anonyme
521397
2Posté le 13/12/2006 à 06:59:33
Citation : New post pour ne pas faire de HS sur le sujet des tutos vidéos
ca c'est une titre de topic parlant ...
Citation : Pourquoi sous live quand la boucle revient au départ , elle efface tout ce qui a été écrit précédemment ?(même quand l'overdub midi est activé???)
dis nous comment tu t y prends pour effacer ton clip au fur et à mesure ?
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/12/2006 à 08:16:44
Quand j'évoquais le problème dans l'autre thread c'était uniquement au sujet de l'automation d'un CC:
Quand tu enregistree une boucle d'automation: après le point que tu est en train de modifier(point de lecture) il y a une ligne droite horizontale; donc quand tu retournes au début de la loop, toute la loop devient donc une ligne horizontale: l'automation que tu as fait avant est effacée.
Si vous avez des solutions...
Pour les notes...pas de problème, elles s'additionnent bien au fur et à mesure en mode Over Dub.
...comme dans Reason...