Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

New post pour ne pas faire de HS sur le sujet des tutos vidéos

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion New post pour ne pas faire de HS sur le sujet des tutos vidéos
Helli hello !

bon revenons à nos moutons....Je suis embeté car pour enregistrer des clips midi sous live , la quantification fonctionne , et dans la fenetre séquenceur c'est bizarre...

aussi : j'avais l'habitude de mettre mon séquenceur sous reason en boucle et faire ma boucle de boite à rythme au fur et à mesure...
Pourquoi sous live quand la boucle revient au départ , elle efface tout ce qui a été écrit précédemment ?(même quand l'overdub midi est activé???)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2

Citation : New post pour ne pas faire de HS sur le sujet des tutos vidéos

ca c'est une titre de topic parlant ... :ptdr:

Citation : Pourquoi sous live quand la boucle revient au départ , elle efface tout ce qui a été écrit précédemment ?(même quand l'overdub midi est activé???)

dis nous comment tu t y prends pour effacer ton clip au fur et à mesure ?
3
Quand j'évoquais le problème dans l'autre thread c'était uniquement au sujet de l'automation d'un CC:
Quand tu enregistree une boucle d'automation: après le point que tu est en train de modifier(point de lecture) il y a une ligne droite horizontale; donc quand tu retournes au début de la loop, toute la loop devient donc une ligne horizontale: l'automation que tu as fait avant est effacée. :(

Si vous avez des solutions...

Pour les notes...pas de problème, elles s'additionnent bien au fur et à mesure en mode Over Dub. :clin:
...comme dans Reason...