Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 11:17:58Dry/Wet pour chaque parties d'une partie Impuse
J'ai une question que je vais essayer d'expliquer clairement par etape:
exemple:
-je crée une piste MIDI, je met Impulse, je crée mon pattern
-et là je veux mettre une reverb sur la caisse claire mais pas le kick
Est-ce qu'il est possible de régler le taux d'effets pour chaque composant du kit d'Impulse séparement?
Si on le regle sur l'effet lui-même, le Dry affecte tous les elements! Quelqu'un a une solution?
Anonyme
521397
2Posté le 18/12/2006 à 11:44:07
Regarde mon tuto vidéo sur BFD dans Live 6.
C'est expliqué très clairement et avec des images ;)
C'est une question de routing !
Voir ma signature ...
0
Anonyme
22
3Posté le 18/12/2006 à 11:48:41
Désolé de faire chier tout le monde mais je peux pas voir ton tuto! En gros comment on fait pour router un element et pas un autre? STP
0
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/12/2006 à 12:30:13
Piste audio en mode in+choix de la sortie impulse+effets sur la piste choisit
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Anonyme
521397
5Posté le 18/12/2006 à 12:36:21
Citation : Désolé de faire chier tout le monde mais je peux pas voir ton tuto!
pourquoi ?
0
Anonyme
22
6Posté le 18/12/2006 à 12:50:12
Je vais faire court: j'ai pas internet chez moi, donc je me connecte sur les ordi de la ou j'etudie. Et ce sont des vieux ordi, et j'ai essayé ca marche pas.
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/12/2006 à 16:08:53
Alors romainki ?
ce routing, tu en es venu à bout ?
0
Anonyme
22
8Posté le 22/12/2006 à 08:04:52
Non, j'ai pas bien compris la solution de synthmaniac, mais je vais continuer de chercher
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/12/2006 à 09:28:03
Si tu veux mettre un effet sur le kick :
-tu ajoutes une piste audio (ctr + T)
- en audio from, tu selectionnes ta pistes IMPULSE,
-juste en dessous de l'audio from, tu selectionnes, le KICK,
-en audio to, master,
-magie tu n'entends que ton kiks sur la nouvelle piste audio
Tout ca est dans le manuel; mais jen e sais pas s'il a déjà été traduit du chinois...