Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ou trouver des instruments virtuels

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou trouver des instruments virtuels
Je me pose une question: est-ce qu'il est possible de trouver sur internet d'autres instruments virtuels que ceux fournits avec Ableton? et des kits d'Impusle ou autres? merci d'avance si vous avez des liens!
2
https://www.kvraudio.com/

Et partout ailleurs : y'a plein de plugs à télécharger. Regarde sur AF la rubrique "Friday Freewares".

A+

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Merci! je comprends rien au site mais pas de souci mon cerveau devrait décrypter.
4
ici tu trouvera une très (très) grosse liste d'instruments virtuels gratuits
5

Citation : est-ce qu'il est possible de trouver sur internet d'autres instruments virtuels que ceux fournits avec Ableton?



effectivement, kvraudio.com est une référence en la matière (niveau sérieux, mis à jour des liens, possibilités de downloader les logiciels gratuits, etc...).

Le mieux c'est de s'inscrire, puis tu fais une recherhce des instrus que tu veux... (a gauche de l'interface).

Pour impulse, le mieux reste de se faire ses propres kits personnalisés avec les sons que tu veux...
6
Va sur ce lien, la liste à Burnie,
Burnie qui poste dans AF a réalisé sur son site toute une liste actualisée de synthés ou d'instruments virtuels. Du bon travail, avec en plus un commentaire sur chacun d'entre eux qui permet de savoir où on va. Je lui ai dit, sa liste, est d'utilité publique.

Merci à piotr_brandyiev pour nous rafraichir la mémoire. Si je me souviens bien, sur ce thread, il y avait des petites pépites tout à fait intéressantes.

A+
7
:bravo:
Un seule chose à dire : merci pour le dernier lien !