Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet J'ai perdu mes presets d'effets :-(

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 131 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai perdu mes presets d'effets :-(
Tout est dit dans le titre, aprés moult reinstallations, j'ai plus mes presets, ou plutot si, je les retrouve dans un endroit de mon disque dur :8O: alors j'essaie de les remettre dans c:/program files/ableton etc et il se passe rien. :|

Heeeeeelp !
Thanx.
2
Est ce que tu as BIEN effacé Live avant de le réinstaller ?

Si oui, il te réinstallera FORCEMENT les presets.
3
Bonjour,

Normalement, tu as un fichier Ableton/Librairy dans Mes documents et où tu as logiquement les presets. J'ai eu le tour avec les différentes versions bêta de live 6, où je n'avais plus accès avec mes presets Trackteam. J'ai fait un copié-collé et je les ai réinstallés dans la bonne librairie. Ils sont à nouveau à disposition.
4
Merci Deb76, je vais essayer.

Et non vstmusic, j'ai desinstallé proprement absolument tout, redemarrage, verification dans les program files et dans la base de registre, tout est supprimé et qd je fais une nouvelle install, j'ai tjs pas mes presets. :clin:
5
Aaaaargh ca marche tjs pas

Citation : J'ai fait un copié-collé et je les ai réinstallés dans la bonne librairie. Ils sont à nouveau à disposition.


peux-tu me donner le cheminement exact où sont positionnés tes presets, avant que je ne pete un cable? :((
Merci infiniment
6
C bon, j'ai trouvé, le chemin d'accés à la bibliotheque etait erroné.
cool.
merci à vous et bonnes fetes.
7

Citation : Et non vstmusic



Etonnant !

Citation : le chemin d'accés à la bibliotheque etait erroné.



Précisément ca veut dire quoi ?