Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Enregistrement de guitares

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de guitares
Deja, rien a voir mais c'est dommage qu'il n'y ai pas un site comme fruityclub.net en français avec forum, astuces etc ...

Sinon, donc j'aimerai savoir comment vous procédez pour enregistrer les guitares (en clair et puis sur live effet ajouté de disto) ou en sortie line du pédalier. ?

En tout cas, si c'est en clair ... quel effets peut -on trouver pour avoir un rendu de disto pas "vintage" mais plutot gros son rock moderne bien lourd ?

Puis, moi j'ai enregistré mes guitares sur un multipiste, je vais les transferer sur live.
Avez vous des conseils pour traiter mes guitares car j'essais un peu tout mais elle manque quand meme de banane et de son moderne.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki j'écouterai ça :)
12
Alors ca viens tes sons ?? LOL

Sinon j'ai rééssayer (et oui effectivement c'est pas mal mais pa encore ce que je cherche (presque.. peut etre quand bidouillant)

Seul hic, ma guitare branché sur ma MAudio niquel le son aps de latence et son mortel, mais des que j'glisse sur la piste le plug in JCM (celui que tu ma conseillé) alors ya un bruit de "pet electrique" MDR ba des craquement mais régulier qui arrivent ... relou :s
et il affecte du coup meme la piste chant.