Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Synchro ableton+hardware 2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 532 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchro ableton+hardware 2
Salut à tous!
Je suis tellement furieux que la synchro ne MARCHE PAS sur live6 que je repost ce sujet pour que tous les mecs qui veulent utiler Live 6 avec du hardware sachent qu'ils risque de rencontrer de graves probleme.
Jai beaucoups de machines et j'ai testé dans tous les sens,maitre, esclace,groove box Yamaha,Elektron,roland,rien ne fonctionne!!c'est INNUTILISABLE en live!!!je tente une derniere chance en utilisant ma fireface800 plutot que la firebox,on sait jamais...
En tous cas,si qqun a trouvé une vraie solution,qu'il se face connaitre!
merci
2
C'est bizarre quand meme , je suis passé par la egalement et en fait je me suis rendu compte qu'en synchronisant mes samplers connectés a Live en midi , et non en interne , tout allait bien par la suite .
et maintenant c'est good , c'est pas une probleme autre que Live peut etre ???
3
T'as pensé à acheter des cables midi ? :D:

Bon d'accord je :fleche: :!:
4

Citation : en synchronisant mes samplers connectés a Live en midi , et non en interne , tout allait bien par la suite



Tu mets donc Live en slave ?
Live ne fluctu jamais au niveau du Tempo ? :?!:
5
Hello;je met live en master...je suis sur le point de resoudre une partie du probleme.jai 3 cartes audio et quelques gadget me permetant de tester divers config.
bref,jarive a suprimer le probleme de desyncro sur le matos midi,mais pas sur le matos analog qui tourne en sync roland (type tb303 et tr 808) en effet,dans mon cas,jai une tb dans mon live et des que la syncro decroche(le fameux gggrrrrr qui dure 1/4 de secondes) le time code roland sync est mal interpreté et ma tb ou tr808 est decalé!
en dautre terme,il faut que mon laptop jouant live ne decroche JAMAIS!et ca met jamais arrivé...
donc,sois je trouve la soluce,sois jatend un live optimisé qui lag jamais,sois je jette mon laptop et je me prend une mpc qui elle,ne lagera pas!
6
Euh.. le famuex Grrr de 1/4 de sec moi j'ai pas ca... :?!:
En revanche pour nous c'est surtout un probleme de BPM qui varie de quelques dixième et qui font le bazard... Sur l'audio ca s'entends pas, ni sur le midi en interne (vsti) mais sur le hard si...
7
Perso j'essaie de synchro une CR-8000 avec live...