Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Control midi de la selection des pistes "audio/midi" dans Live 6

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Control midi de la selection des pistes "audio/midi" dans Live 6
Salut à tous,
j'avais un controleur midi(vendut depuis) avec un "maping" prédéfinit dans live qui me permettais de selectionner de piste de gauche à droite (horizontalement).
J'ai maintenant un clavier maitre midi (sans mapping) avec lequel je voudrais éffectuer ce même control, mais je ne trouve pas les touches avec lesquelles je pourais assigner cette assignation midi manuellement?

(Je voix pourtant bien les touches permettants d'assigner la selection des scènes (veticalement) mais pas celui des pistes...
J'ai fais quelque recherche sur AF et dans le manuel mais j'ai rien trouvé à ce sujet..)
2
Quelqu'un dois bien savoir faire ca? :)
3
C'est que ce n'est pas possible :???:
4
Pour mon mpd24 j'ai trouve un fichier de mapping fait par un gars et poste sur le forum ableton qui contient ce genre de control. je jette un coup d'oeil des ce soir et je te dis ce qu'il en est.
si tu veux jeter un coup d'oeil va dans les forums ableton le topic s'appelle :
"[How-to Guide] Manually setting up an MPD24 with live!" et le post est de audiomesh.

d'apres ce que je vois sur ce post se serai ca :

Citation : move left (note 098)
move down(note 097)
move right(note099)
move up(note 096)

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

5
C'est quand bizzard qu'un mapping soit obligatoire pour utiliser ce genre de fonction nen?
6
Moi je n'ai pas trouve ca bizarre etant donne que je n'ai meme pas vu comment assigne le deplacement vertical :pong:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

7
A si completement tu peux assigner le déplacement vertical. cette assignation apparée lorsque tu est en mode assignation midi ou key, elle se trouve sur la piste master si mes souvernir sont bon.
Par contre pas d'assignation pour le déplacement horizontale??