Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Je voudrais passer sur Mac. J'ai trouvé un ibook G4 cadencé à 1.42 Ghz et 768 Mo de ram.
Je ne connais pas bien Mac aussi, je voudrais savoir si cette configuration sera suffisante pour faire tourner Live 6 ?
Les raisons de ma migration :
Stabilité de l'OS, légèreté du Mac, le Toshiba fait quand même 3 kilos, la batterie du Mac qui tient dans les 3 heures au lieu de la 1/2 heure actuel avec mon PC.
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/02/2007 à 10:30:59
Sa va faire un peu juste a mon avis
deja oublie les vsti en "live" a mon avis . si tu bounce tout sa devrait le faire
le dd des ibook doit etre en 4200trs c un peu lég, et ne compte pas de toute façons jouer trop longtemps pas branché.
apres perso j'ai un mini g4 1,5 avec 1go de ram et pour faire mumuse sa suffit , meme avec (un) des gros vsti suffit de ressampler.
Merci pour l'info sur le disque dur, effectivement 4200t/m c'est trop juste.
Ca veut dire qu'en plus de la ram il faut que je change de disque dur pour un 7200t/m....
Peut-être attendre qu'une occase se présente en Mac book.