Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Probleme d'edition midi dans le mixer ?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'edition midi dans le mixer ?!
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci que j'arrive pas a résoudre (à moins que ce soit un bug de Live 6).
Quand je suis dans la partie mixer et sur une piste midi déjà enregistrée et que je veux éditer les notes dans la partie du bas, et bien la partie Edition (du bas donc)disparait! Et ceci dans toutes les versions de Live 6!
Par contre avec les pistes audio aucun soucis.
-Je suis sous Win Xp Home Sp1(donc je sais pas si je devrais passer au Sp2 pour resoudre le probleme ou autre!).Merci pour votre aide.
2
Est ce que tu clique bien sur ton clip (et pas ta piste) pour le selectionner avant de pouvoir acceder a l'edition midi.

il se peut egalement que dans la fenetre ou tu as l'edition, cette derniere soit remplacee par la fenetre reglage de ton instru midi. dans ce cas la juste en dessous sur la droite tu as les deux mini fenetre qui te permette de permuter de reglage a edition.

parce que la je t'avoue que j'ai pas bien compris a partir de quelle manip la partie edition disparaissait. :| :???:

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."

3
Salut,
Oui je clic bien sur le clip, et ensuite si je clic n'importe ou dans la grille d'edition! (sauf sur les notes,il faut que je vise bien les notes avec la souris sinon,hop,elle disparait!), ca devient gris.Vraiment bizarre.Si ca le fait que chez moi, ca doit être mon pc!Tant pis je ferais avec.Merci pour ta reponse. :)
4
Ouais bizarre ce truc
tu peux tenter de laisser un post sur le forum d'ableton directement (en anglais par contre)

Un hamster de labo dit à son congénère : "regarde, j'ai dressé le savant, chaque fois que j'appuie sur ce bouton, il m'apporte des graines."