Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet De windows a Mac et de Live5 a Live6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De windows a Mac et de Live5 a Live6
Hello,

alors voila, j ai deux questions:

1) j avais une config de base: windows et Live 5. J ai chope un Imac cette semaine et je voulais telecharger Live 5 version Mac sur mon mac mais apparement il me fallait payer un supllement si bien que j ai telecharger moyennant 100 euros Live 6. C est la qu intervient le premier pb: j ouvre des fichiers musicaux faits sous Live 5 avec le Live6 et la, quasiment tous les pistes midi sur lesquelles je faisais jouer un instrument de simpler ne jouent pas; en effet, de nombreux instruments simplers du 5 ne se retrouvent pas sur le 6??!!! qq un a t il une solution???

2) je decouvre mac et Live6 donc au niveau de l archivage je suis un peu paume surtout qu il y a un nouveau maindossier sur la version6. Vous stockez ca ou? dans vos documents? musique?egal?

merci pour vos reponses eclairees !
2
Salut à toi !

je suis passé moi aussi de Windows à Mac OSX, et de live 5 à live 6.

Je stock tous mes fichiers dans un dossier placé dans mes documents.

Et je n'ai eu aucun soucis avec les sons du simpler, car je l utilise pour jouer des samples et pas en tant qu' instrument.
3
Et.....question con mais toutes les applications de Live (preste. lesson, sampples, Ableton project info etc..) tu les places ou? (ben ouais, avec windows c etait automatique...) De meme, impossible d ouvrir les lecons alors que le dossier lecon est la, mais sans doute qque part ou Live n arrive pas a le trouver (il est pourtant dans un big dossier Live?!!)
4
Normalement tout ça se trouve dans :

-Bibliotheque\Application Support\Ableton
ou
-Documents\Ableton

mais si tu trouves rien essaie une recherche avec spotlight.
5
Ouais, nan, les fichiers je sais ou ils sont, c est pas le pb; j ai du mal m exprimer. La question c etait: ou tu les places sur ton disque (applications, document, library::::?) c est pt etre que la question est vraiment debile...