Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Question au sujet d'une Utilisation DJ de Ableton Live 6.Aidez-moi.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question au sujet d'une Utilisation DJ de Ableton Live 6.Aidez-moi.
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il est possible d'isoler les sorties audio de différentes pistes de Live sur des entrées différentes de la carte son (m-audio firewire 410) afin de séparer les pistes sur un mixer, d'utiliser l'eq de celui-ci et pour avoir une préécoute...

Merci d'avance pour vos réponses...
2
Oui bien sur, c'est ce que je fais avec mon Edirol UA-101 que je connecte aux entrées de ma table de mixage (NUO5 Eclerc).
C'est le bonheur total, l'avenir, pas de limite à la créativité.

De plus pour mixer tu bosses sur le logiciel et ce travail n'est pas perdu puisque tu peux aussi l'utiliser pour produire, c'est son but principal. Live n'était pas à l'origine développé en direction du dijing.
3
Merci pour ta réponse mais j'aimerai savoir comment on fait pour assigner une piste à une sortie particulière... (j'ai une m-audio firewire 410)

PS: Ma table est une A&H xone 92 et j'aimerai aussi savoir si je peux assigner quelque chose (bouton tap par exemple...) sur la table (étant donné qu'elle a une fonction midi) afin de pouvoir controller le play d'une piste de Live directement sur la table...
4
Tu as Ableton Live ? Sinon télécharge la version démo, tu auras toutes tes réponses. Tu peux faire tout ce que tu as demandé jusqu'ici.

Sur ta 410 tu as 8 sorties tu peux donc faire 4 voies stéreos pour aller sur ta mixette. Suffit d'aller dans Options_Preferences_Audio_Config de sortie.
Ensuite pour chaque piste tu vas dans AUDIO TO et tu rediriges vers les deux sortie que tu veux, le tour est joué.
5
Parfait, C'est mortel!
6
Ah, je voulais aussi savoir si il est possible d'avoir les dessins des "ondes sonores" de 2 pistes différentes sur le même écran :oops: :oops: :oops: ...
7
Non et si c'est possible je sais pas faire et je suis autant intéressé que toi :)

Mais bon avec de la pratique c'est tranquille la jonglerie avec tes mp3, tes boucles et tes effets.
8
C possible en mode arrangement puisque tu as les dessins d'ondes sur piste, pas en mode session.