Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton live 6

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ableton live 6
Salut à tous ... Nous sommes deux amateurs qui découvrons à l'instant Ableton Live 6 et nous sommes déjà bloqués dès le premier clique. Nous avons basculé le logiciel en mode plein écran et impossible de revenir en mode normal.. Cette question peut vous semblez un peu conne voir très mais vos réponses nous seront d'une grande aide. Merci d'avance ! Musicalement.
D3
2
Essaies la touche F11 pour voir :mdr:
3
Merci beaucoup on va pouvoir enfin découvrir ce logiciel...
Je pense que ce ne sera pas la dernièrre question, on risque de te solliciter assez souvent :clin:
D3
4
Tu vas voir ç'a marche aussi avec ton navigateur web, c'est magique :clin:
5

Citation : Je pense que ce ne sera pas la dernièrre question, on risque de te solliciter assez souvent



Heu... mes connaissances de Ableton Live (version Lite) s'arrete là... je l'ai que depuis 1 jour... :lol:
6
Commencez par les tutoriaux intégrés, ils sont bien faits.
7
Salut tous le monde!!

Voila je vien just de découvrir se logiciel et je voudrais savoir si on peu lutiliser avec une table de Mixage qui ne fait pas MIDI(djm 400+carte son externe vers pc) ,et est-ce que ca vos le coup avec une table qui n'a que de Voi ???

voila merci d'avance
8
Pour le touch c'est toujours mieux, c'est plus précis. Donc oui même sur une 2 voies c'est intéressant.
9
Ok merci,mais est-ce que cava moffrir quand meme plus de possibilité de mix??? genre des effet ou un bon sample???