Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[help] Quelques soucis qui empechent d'avancer.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [help] Quelques soucis qui empechent d'avancer.
Salut à tous, je traverse quelques problèmes ces temps-ci avec live, je vais aussi en profiter pour régler quelques questions qui me turlupinent depuis quelques temps:

Je suis récemment passé de live5 à live6, la conversion s'est faite assez proprement, mis à part quelques soucis:

1. Disparition des presets (originaux comme créés) des modules de live.

2. Maintenant, lorsque j'enregistre un morceau, je n'ai plus de dossier dans mon dossier de sets qui comprend les sons qu'il utilise, je ne sais pas ou les retrouver, j'aimerais qu'ils soient classés séparément dans des dossiers différent pour chaque set, comme dans live5. Cette config peut potentiellement poser de sérieux problèmes de bordélisation générale, si un jour tout crash et que je veux retrouver mes trucs que j'aurais sauvegardé.

3. J'ai aussi classé les sons que j'ai enregistré à droite à gauche (hits de batterie, samples etc) dans un nouveau dossier bibliothèque que live reconnait sans problème une fois que je lui ai donné la nouvelle adresse du dossier, mais mon soft de batterie (Guru) me demande pour chaque son de lui donner la nouvelle adresse, ce qui est pratiquement infaisable vu la variété de sons que j'utilise et le fait qu'il faille se taper la procédure pour chacun d'eux...
Comment faire pour automatiser le truc? (a l'interieur de la bibliotheque, le chemin est le meme, seul le dossier racine a changé d'adresse)

4. Dernière chose: existe-t-il un moyen d'avoir des courbes de LFO exactes dans live pour n'importe quelle automation comme on peut le faire dans fruity loops, si non, existe-t-il des vst capables de jouer ce role?

Si quelqu'un sait comment régler ça je lui en serais infiniment (sisi, infiniment) reconnaissant.
2
Désolé de faire remonter le topic d'une maniere aussi peu fine mais ma survie dépend de vous :)
héhé