Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 23:29:13Group channels SOUS LIVE 6 ?
Bonjour,
Sous live j ai pour habitude d utiliser les effets de retour et d inserts ( normal me direz vous vous ) mais qu en est il des group-channels ( de cubase par exemple ) ???
Non, toujours pas. Dans la version 7, ca existe seulement pour le drumrack... Tsss... ils pourraient le faire, mais ca traine. Pourquoi ? telle est la question. Live serait bien plus pratique avec des pistes de rangement ! ! ! Le sujet a été traité plein de fois sur le forum officiel de live...
Tout ce que tu peux faire c'est diminuer la largeur des pistes; mais pas super pratique.
Tu dit que ca existe pour le drum rack ? Tu peux me dire ce que c'est car j'ai jamais vu ca sous live ! Car moi je voudrai reunir mes pistes de batteries et c'est tout !
1. Le drum rack, tu peux découvrir ca avec la demo de live 7 !
2. Raisons commerciales : C'est evident; et ca me décoit car ca changerait la vie... tout comme l'overdub audio, les automations en mode session blabla.
Mais en quoi c'est commercial ? Ils vont perdre des clients comme ca !!! Perso j'hésite entre Cubase et Live pour ca j'hesiterai a passer a Cubase malgré tous les avantages de Live !