Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Group channels SOUS LIVE 6 ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 781 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Group channels SOUS LIVE 6 ?
Bonjour,

Sous live j ai pour habitude d utiliser les effets de retour et d inserts ( normal me direz vous vous ) mais qu en est il des group-channels ( de cubase par exemple ) ???

Faites vous sans ? une astuce ?

Merci

Khaomeha

Afficher le sujet de la discussion
11
Non, toujours pas. Dans la version 7, ca existe seulement pour le drumrack... Tsss... ils pourraient le faire, mais ca traine. Pourquoi ? telle est la question. Live serait bien plus pratique avec des pistes de rangement ! ! ! Le sujet a été traité plein de fois sur le forum officiel de live... :???:

Tout ce que tu peux faire c'est diminuer la largeur des pistes; mais pas super pratique.
12
Tu dit que ca existe pour le drum rack ? Tu peux me dire ce que c'est car j'ai jamais vu ca sous live ! Car moi je voudrai reunir mes pistes de batteries et c'est tout !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13

Citation : Pourquoi ? telle est la question.


A mon avis, pour des raisons purement commerciales ...
14
1. Le drum rack, tu peux découvrir ca avec la demo de live 7 !

2. Raisons commerciales : C'est evident; et ca me décoit car ca changerait la vie... tout comme l'overdub audio, les automations en mode session blabla.
15
Ok merci !

Mais en quoi c'est commercial ? Ils vont perdre des clients comme ca !!! Perso j'hésite entre Cubase et Live pour ca j'hesiterai a passer a Cubase malgré tous les avantages de Live !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer