Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Ableton 6 et craquement Vst

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 432 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ableton 6 et craquement Vst
Salut, j'ai un petit problème. Lorsque j'utilise certains demes Vst avec Live 6 ou Fl Studio j'ai des problème des craquements. Lorsque le plug in est ffiché ca craqque et pas ou presque plus quand je le masque. Puis-je avoir de l'aire?
2
Quels plugs?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Mon audioreasislm de bass line et encore un ou deux. Je ne parle pas du Access virus POWERCORE car apparament ca vient du fait qu'il est craqué et qu'il n'existe pas de crack pour celui la. Les autre je comprens pas trop puisque je les utilisais avant sur mon fix et pas de pb
4
Relis la charte des forums déjà !!!
En bas, un peu à droite, le petit icone bleu. :mdr:
5
Pourquoi me dis tu cela je demande un renseignement juste
6
Les craquements cela peut venir de plusieurs sources mais souvent ils sont du au fait que la machine ne suit pas au niveau des performances ...

Essaye d'abord d'augmenter ta latence ...
Ensuite comme cela semble être un problème d'affichage, as tu la derniere version de ton driver ecran ?

Il y a pas mal de thread sur ce sujet ... cherches ...
7
Je ne pense pas que cela vient des perfomance de mon matériel, car j'ai un ACER ASPIRE 5600 duo core avec 2go de DDR2 et une carte son EDIROL Ua-101
8
Ne sois pas si sur de ta machine ... un PC mal configuré peut carrément merder meme si c'est une bête ... tu peux avoir un goulot d'étranglement ou bien un problème de conflit ...
T'as essayé d'augmenter la latence ?
9
Non pour la latence je n'ai pas essayé, je vais d'ailleur le tester mais en ce qui concerne la config normalement pas de pb c'est mon boulot, je suis technicien en informatique et j'ai l'habitude de configurer des pc
10
Tout à fait, c'est souvent un problème de latence ce genre de craquements... Le prob c'est de trouver le bon compromis entre une latence correcte pour supprimer les craquements, et une top latence pour de l'enregistrement en temps réel.
Pour ma part, avec une firebox, ou une rme Fireface, c'est le même problème (même si j'ai beaucoup plus de marge avec la rme...).
Certains vst sont aussi de gros gourmands. Seuls ça va, mais associés à certains autres sur d'autres pistes, c'est craquements assurés.

Latence augmentée légèrement et plus de prob.