Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Abelton, le trou noir ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Abelton, le trou noir ?
Je ne possede pas abelton . parcontre j'utilise régulièrement divers sequenceur virtuelle (protools;samplitude).
J'aimerai savoir en quoi ce sequenceur virtuelle (abelton) a une optique live... Qu'est ce qui diffère d'un sequenceur virtuel classique????
2
Deux façon de créer/produire , "classique" linéaire et un system de clip (piste) que l'on déclenche façon "akai mpc" , on peut activé/désactivé en théorie des instrument/FX,charger des wave , enregistré de l'audio en live ,plus une ergonomie réellement orienté live , plein de petite astuce de ce type , live il n'y a pas de probleme , est vraiment un tres bon séquenceur pour le live ...

 

 

3
Salut,

Il faudrait peut-etre pour ça que tu lises le test sur ce site avant tout. ;-)
Tu as un mode arrangement, comme un sequenceur de base, et un mode session, qui fonctionne en terme de clips ou de patterns, à la maniere d'une mpc ou d'une groovebox par exemple...
Le fait d'avoir plusieurs clips sur une meme piste, te permet de faire joujou à volonté sur les parties du morceau, puisque tout est controlable en temps reel, et assignable via une surface de contrôle ou un clavier pour pouvoir lancer/desenclencher tout ce que tu veux à n'importe quel moment.
Ce qui permet, en live, de ne pas se sentir figé et de remanier ton morceau comme bon te semble...
4
Réponses croisées :P: