Live 6 et Vista
- 19 réponses
- 9 participants
- 1 446 vues
- 7 followers
Old_bear
210
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 11:54:07Live 6 et Vista
Salut à tous,
Je vais bientôt recevoir une version de Windows Vista "offerte" avec mon pc (acheté peu avant la sortie de l'OS, on devait m'en offrir une version mais j'ai qd même déboursé 19€ pour la manutention et les frais de ports...) et j'ai appris que tous les logiciels ne fonctionnaient pas dessus. Quelqu'un sait-il si Live 6 fonctionne sur Windows Vista ???
Je vais bientôt recevoir une version de Windows Vista "offerte" avec mon pc (acheté peu avant la sortie de l'OS, on devait m'en offrir une version mais j'ai qd même déboursé 19€ pour la manutention et les frais de ports...) et j'ai appris que tous les logiciels ne fonctionnaient pas dessus. Quelqu'un sait-il si Live 6 fonctionne sur Windows Vista ???
- 1
- 2
Anonyme
232
11 Posté le 28/05/2007 à 22:34:59
Hello all,
auriez-vous, par hasard, un lien à me donner comprenant un listing de la plupart des VST et softs compatibles ou non avec Vista Business ??
merci infiniment!!!
auriez-vous, par hasard, un lien à me donner comprenant un listing de la plupart des VST et softs compatibles ou non avec Vista Business ??
merci infiniment!!!
djwhizz
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/05/2007 à 20:12:19
Je dis p-e une connerie mais niveau performance c'est bien plus intérressant de rester sous xp non?
Vista bouffe dejà pas mal de ressource a lui seul et inutilement dans le cadre d'une utilisation MAO non?
si c'est pour devoir mettre la moitié de pistes pour avoir une jolie interface c'est un peu débile non ?
Vista bouffe dejà pas mal de ressource a lui seul et inutilement dans le cadre d'une utilisation MAO non?
si c'est pour devoir mettre la moitié de pistes pour avoir une jolie interface c'est un peu débile non ?
Anonyme
521410
13 Posté le 30/05/2007 à 13:36:55
Non vista n'est pas si gourmand que ca s'il a les drivers adaptés. C'est toujours moins pire qu'XP avec des plug et des skins et des themes et des gadgets a la con ! Les effets visuel sous vista sont aussi desactivable.
par contre en terme de compatibilité, ca semble pêcher serieusement ! C'est bien le probleme de mettre a l'étal un OS dont personne ne s'est encore occupé en terme d'adaptation !
le jour ou KVR le propose comme choix dans son moteur de recherche de plug, on en reparlera... En attendant ça reste risqué (et couteux quand on vois le prix de vista bizzznesss!
par contre en terme de compatibilité, ca semble pêcher serieusement ! C'est bien le probleme de mettre a l'étal un OS dont personne ne s'est encore occupé en terme d'adaptation !
le jour ou KVR le propose comme choix dans son moteur de recherche de plug, on en reparlera... En attendant ça reste risqué (et couteux quand on vois le prix de vista bizzznesss!
Anonyme
232
14 Posté le 30/05/2007 à 22:30:37
Oué mais moi je l'ai justement eu gratos le vista business...... donc le voir là, devant moi, c'est quand meme frustrant de ne pas pouvoir l'installer!!!
donc si vous pouviez me dire si les principaux VST* du marché sont compatibles avec Vista... merciiiiii!!!! *(Minimonsta, Minimoog, Massive, FM8, CS-80, etc...).
donc si vous pouviez me dire si les principaux VST* du marché sont compatibles avec Vista... merciiiiii!!!! *(Minimonsta, Minimoog, Massive, FM8, CS-80, etc...).
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/05/2007 à 22:42:59
En toute logique, puisque c'est toi qui as Vista, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qui fonctionne avec, non ?
Fred - http://www.lanquarem.com
pywye
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 31/05/2007 à 09:51:23
Houla ça sent le fire post ça !!
Bon, sans rire, installe Vista ... pour le ranger non plus sur ton bureau mais dans la poubelle
Bon, sans rire, installe Vista ... pour le ranger non plus sur ton bureau mais dans la poubelle
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/05/2007 à 09:53:18
Hors sujet : Citation : En toute logique, puisque c'est toi qui as Vista, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qui fonctionne avec, non ?
tant qua faire lanquarem si tu pouvais acheter la licence et faire les tests a sa place
Anonyme
232
19 Posté le 09/10/2007 à 03:37:09
Bon alors ??!! personne n'utilise Vista et Live 6 ??!!
Anonyme
521410
20 Posté le 09/10/2007 à 09:22:58
Si, toi !
honnetement meme si qqu'un a vista, il va pas te dresser une liste exhaustive de tous les plugs qui fonctionnent... Adopte plutot la démarche inverse, pour les vst que tu vises, jette un oeil sur le site de l'editeur pour voir s'il est compatible. Au prix ou sont les plugs, c pas en fonction du systeme d'exploitation que tu vas les choisir qd meme???
Si tu cherche du freeware, va sur KVR et utilise les filtres de recherche pour trouver du compatible vista.
Autre solution, vend ta liscence ;)
honnetement meme si qqu'un a vista, il va pas te dresser une liste exhaustive de tous les plugs qui fonctionnent... Adopte plutot la démarche inverse, pour les vst que tu vises, jette un oeil sur le site de l'editeur pour voir s'il est compatible. Au prix ou sont les plugs, c pas en fonction du systeme d'exploitation que tu vas les choisir qd meme???
Si tu cherche du freeware, va sur KVR et utilise les filtres de recherche pour trouver du compatible vista.
Autre solution, vend ta liscence ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2