Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6 et Vista

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 436 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Live 6 et Vista
Salut à tous,
Je vais bientôt recevoir une version de Windows Vista "offerte" avec mon pc (acheté peu avant la sortie de l'OS, on devait m'en offrir une version mais j'ai qd même déboursé 19€ pour la manutention et les frais de ports...) et j'ai appris que tous les logiciels ne fonctionnaient pas dessus. Quelqu'un sait-il si Live 6 fonctionne sur Windows Vista ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello all,

auriez-vous, par hasard, un lien à me donner comprenant un listing de la plupart des VST et softs compatibles ou non avec Vista Business ??
merci infiniment!!! :boire:
12
Je dis p-e une connerie mais niveau performance c'est bien plus intérressant de rester sous xp non?

Vista bouffe dejà pas mal de ressource a lui seul et inutilement dans le cadre d'une utilisation MAO non?

si c'est pour devoir mettre la moitié de pistes pour avoir une jolie interface c'est un peu débile non ?
13
Non vista n'est pas si gourmand que ca s'il a les drivers adaptés. C'est toujours moins pire qu'XP avec des plug et des skins et des themes et des gadgets a la con ! Les effets visuel sous vista sont aussi desactivable.

par contre en terme de compatibilité, ca semble pêcher serieusement ! C'est bien le probleme de mettre a l'étal un OS dont personne ne s'est encore occupé en terme d'adaptation !

le jour ou KVR le propose comme choix dans son moteur de recherche de plug, on en reparlera... En attendant ça reste risqué (et couteux quand on vois le prix de vista bizzznesss!
14
Oué mais moi je l'ai justement eu gratos le vista business...... donc le voir là, devant moi, c'est quand meme frustrant de ne pas pouvoir l'installer!!!
donc si vous pouviez me dire si les principaux VST* du marché sont compatibles avec Vista... merciiiiii!!!! *(Minimonsta, Minimoog, Massive, FM8, CS-80, etc...).
15
En toute logique, puisque c'est toi qui as Vista, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qui fonctionne avec, non ?
16
Houla ça sent le fire post ça !!

Bon, sans rire, installe Vista ... pour le ranger non plus sur ton bureau mais dans la poubelle :)
17

Hors sujet :

Citation : En toute logique, puisque c'est toi qui as Vista, ce serait plutôt à toi de nous dire ce qui fonctionne avec, non ?



tant qua faire lanquarem si tu pouvais acheter la licence et faire les tests a sa place :ptdr:

:boire:

18
:ptdr: :mdr:
19
Bon alors ??!! personne n'utilise Vista et Live 6 ??!! :tourne:
20
Si, toi !

honnetement meme si qqu'un a vista, il va pas te dresser une liste exhaustive de tous les plugs qui fonctionnent... Adopte plutot la démarche inverse, pour les vst que tu vises, jette un oeil sur le site de l'editeur pour voir s'il est compatible. Au prix ou sont les plugs, c pas en fonction du systeme d'exploitation que tu vas les choisir qd meme???

Si tu cherche du freeware, va sur KVR et utilise les filtres de recherche pour trouver du compatible vista.

Autre solution, vend ta liscence ;)