Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2007 à 01:36:13Probleme declenchement des clips
Bonjour à tous,
Voila, j'utilise live depuis quelques temps maintenant, mais j'ai un petit souci depuis une semaine.
J'ai du trifouiller quelque chose dans les preferences sans faire attention, et j'ai un probleme pour le declenchement des clips.
En effet, qd je fais play, le clip se lance instantanement, alors qu'auparavant, j'avais un petit temps de latence, cad le reglage par defaut, qui m'allait bien.
Quand j'appuie dessus, le clip ne se cale plus avec le reste, il part trop tot dans le morceau.
Vous voyez un peu mon souci ?
Merci de me dire comment reparer cette erreur minime, mais qui me pourrit la vie depuis une semaine, m'empechant de faire de la zic sereinement, car je trouve pas la solution.
Je pense que m'indiquer à nouveau les parametres par defaut de la rubrique "record/warp/launch" serait bienvenue, car je crois que le souci vient de la, et aprés desinstall/reinstall du soft, tjs le meme souci.
Merci infiniment
Xavier
Nostoc
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2007 à 01:49:38
C'est un "problème" de quantification
Options - Préférences - Record Warp Launch - Quantif. de déclench. par défaut
si c'est sur none mets le sur Global
Sinon regarde la quantification globale (à droite du bouton play) des fois que tu l'aurais mis sur none par mégarde.