Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6 sur xp via boot camp sur macbook 2g?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Live 6 sur xp via boot camp sur macbook 2g?
Voilà je suis un utilisateur PC pour la musique "nuendo, pro tools et live 6", et j'ai pour projet de me prendre un mac book 2g comme portable à tout faire, la compta du studio, internet, et biensur de la musique...et surtout pour importer les pistes protools des mecs qui m'apporte un HD fire wire qui ne monte pas sur mon pc.

Ayant mes habitudes sur pc j'aimerai savoir si la mao "et surtout live 6" sur xp via boot camp était opérationnel??

Je sais que je vais en faire bondir plus d'un, mais internet, excel word et photoshop seraient utilisé sous Osx, y a quand même moins de virus sur osx, et on imagine pas la merde qu'on met dans son pc quand on surf sur le net avec XP.

En espérant avoir des réponses motivant mon achat dans le sens mac book, tout en sachant que si live 6 ne fonctionne pas bien via bootcamp je me pencherai plus sur l'achat d'un IBM think Pad qui est à mes yeux le top du laptop PC.

Mon utilisation mao du mac book serait surtout pour la compo, je bosse au studio "rec, mix, édit..." sur une tourre PC.

LIVE 6 quelle turie ce soft :humm: :humm: :humm: :humm:
2
Question con, pourquoi ne veux-tu pas utiliser Live6 directement sous OSX ?
3
à cause des nombreux freeware que j'utilise et dont je ne peux plus me passer... :up:
4
5
Hello,

j'ai un mac book pro avec bootcamp et aucun prob pour utiliser live 6 sur win xp. Cependant une fois que tu as essayé la version os Mac ben tu n'as plus envie d'aller sur windows. :bravo:

Bon ça c'est un peu le debat mac/pc mais bon c'est un choix perso.
Maintenant pour freeware et divers plugin c'est clair que c'est un peu + difficile de trouver sur mac.

A+