Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 14:12:43Perte de l'éditeur audio au passage à LIVE 6
Salut à tous
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais au passage à Live 6, je ne peux plus enclencher mon éditeur audio (samplitude, version 6 je crois). J'ai pourtant bien vérifié le chemin d'accès dans les préférences et il n'y a pas de souci. Idem si je bascule sur un autre éditeur
C'est étrange, quand je rebascule sous Live 5, là pas de souci, je retrouve mon éditeur dans la fenêtre de clip.
Merci à vous de m'aider
DoctorCamoo
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/04/2007 à 21:12:23
Salut Abaloria
Tu as raison, j'ai eu beau bien chercher, plus de moyen de switcher (moi c est Sound Forge)..
Le plus bizarre, c est que le bouton "edit" est mentionné dans la doc, et pourtant..
peut etre qu'il faut etre dans un mode particulier, (comme les boutons "play" de chaque colonne que l'on ne voit que en Midi Mapping) mais pourtant j'ai bien trifouillé le truc.
J'en suis arrivé a cette conclusion: Soit c 'est une erreur de leur part, et les versions vont y remédier (on en ai au 6.07 je crois), soit, c est a cause du changement de mode des samples.. Peut etre n'as tu pas remarqué mais on ne peux plus acceder au sample directement, parce que maintenant, ils sont directement en format ableton.
Seule solution (mega laborieuse) : exporter boucle audio
Merci Doctor Camoo
j'ai pas encore téléchargé la dernière mise à jour...espérons qu'on y trouvera la solution
Il y a d'autres personnes dans ce cas de figure ?