Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Les fichiers REX

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 324 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les fichiers REX
Ableton lit il les fichiers REX ?
Merci
2
Non.
De rien :mdr:
3
Ca j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi
4
Je suis d'accord avec toi
DJMAX59
5
Because c'est un format proprietaire a propellerheads...en tout cas chui d'accord ca ouvrirait des portes
a quand un partenariat pour la lecture des rexs dans live 6....voire un recycle2 vsti
6
Ya une tonne de vsti qui lisent les rex les gars, faut chercher un peu...
7

Citation : Ya une tonne de vsti qui lisent les rex les gars, faut chercher un peu...

aides nous , ca feras avancer les choses
8

Citation : Ya une tonne de vsti qui lisent les rex les gars, faut chercher un peu



Pas tant que ca en fait,ya certain logiciel M.A.O compatible au frmt REX mais des VSTI,sur 6 instr VST que je possede pas un seul ne lis le format rex,pas un seul.
DJMAX59
9
Y'en a pas des caisses, mais c'est effectivement pas dur de les trouver avec google...

Le plus connu est phatmatik: curieusement sur de l'editeur qui a repris glaresoft on ne trouve que la version pro, qui est payante (149$ qd meme...) mais il existe une version gratuite. Je l'ai testé et j'avais eu des ptits soucis de compatibilité, mais ca doit venir de moi vu l'avis général.
Dans les moins cher sinon (40 billets verts), microdicer...

KVR audio les gars, quand vous cherchez un truc...
10
En payant, y'as aussi Kontakt 2 et Battery 3 mais à mon avis la plupart des sampleurs virtuels doivent en être capables.