Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Un sampler bien foutu qui tourne dans live 6, autre que le sampler natif de live 6 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un sampler bien foutu qui tourne dans live 6, autre que le sampler natif de live 6 ?
Bonjour à tous,

j'ai pu tester le sampler de live 6, mais il ne me convainc pas pour différentes raisons. Par contre, son point fort, c'est évidemment le drag and drop d'un clip audio vers le sampler pour importer un fichier audio dans le sampler !

Hélas, j'ai essayé quelques autres samplers dans live (en vst) mais aucun ne supporte le drag and drop d'un clip audio d'une piste audio de live vers l'interface du sampler.

Une piste pour un autre sampler où l'on peut directement utiliser un clip audio de live 6 ?

merci pour vos suggesions !
2
Mmmhhh...

Pas d'idée donc pour un Sampler efficace et stable dans Live 6 (drag and drop des clips audio enregistrés dans live 6)?

:(
3
Salut,

Je crois que le logiciel "plug sound pro" de ultimate sound bank utilise cette fonction.
DJMAX59
4
As tu essayé DiscoDSP HighLife ?
5
Merci; je vais me renseigner ! :)
6
Quelqu'un a t il entendu parler du coté d'Ableton d'une évolution du Sampler de Live ? Est-ce au programme ? Si oui, des idées de ce qu'ils vont faire évoluer ?

merci pour les infos ! ;)
7
Dommage que l'unité de ce sampler ce sont les secondes (et centiemes de seconde)car ca la fout mal quand on veut mettre le sample en boucle.
8
Pourquoi ne pas te prendre kontakt2...le must en la matiere
9

Citation : Pourquoi ne pas te prendre kontakt2...le must en la matiere



- bien trop lourd;

- pas intuitif

- pas de drag and drop !
10
Pas de time-stretching dans le sampler de Ableton, ca c'est rude de chez rude...