Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Edition et equalisation de boucles en temp réel ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 542 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Edition et equalisation de boucles en temp réel ?
Bonjour a tous....
je recherche un moyen d'equaliser mes boucles en temps réel :nawak: (sans metttre un equaliser sur la piste entiere bien sur....) car mon live est monté entierement en audio sur 12 pistes et pas plus pour des problemes de ressources systeme...
merci :bise: ............... :aime:
2
Si j'ai bien compris ce que tu voulais faire,ta juste a mettre un EQ sur la piste master de ton mix.
DJMAX59
3
Salut Mr Tom!

Essaie en utilisant les auxiliaires : 1 ou 2 EQ en auxiliaires seront suffisants pour pouvoir balancer dès que t'as besoin.

@+
4
....non en fait dans live on peux modifier le volume, la panoramique, mais aussi mettre une automation sur son clip audio seul... mais existe t il un moyen d equaliser ce sample sans pour autant ajouter un vst sur cette voie? la solution que j ai trouve pour l instant est d exporter ce sample dans un autre logiciel genre wavelab pour l equaliser.... le probleme est qu' on as aucun moyen d entendre l ensemble des pistes en meme temps et syncro...
et je ne peux pas ajouter plus de vst dans live pour des prob de ressources...
5
Au pire s'il sagit de ressource cpu,rajoute un EQ sur ta piste et ensuite fait du resampling ca marche tres bien.
DJMAX59
6
Yes je vais essayer comme ca....
en tout cas merci pour la rapidité des reponses.... :bise:
TOm...
7
Il faut savoir que l'égaliseur de Live est optimisé pour Live en ce sens que si on n'utilise pas des fonctions de celui ci, il ne les compte pas dans le CPU; Donc si tu mets 1 ou 2 points d'égalisation, tu as une consomation bien moins grande que si tu laisses les 8 points ouverts ! ;)

Idem pour les autres fonctions !

Effectivement, le mieux est de passer par une piste auxiliaire, ca te coutera beaucoup moins de CPU, sauf si tous tes reglages d'égalisation des différentes pistes sont a chaque fois spécifiques...