Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Plusieurs pistes qui controlent le même vsti

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs pistes qui controlent le même vsti
Salut
un truc que j'ai pas trouvé sous live et ca me paraitrait curieux que ce soit pas possible, Est qu'on peut utiliser plusieurs pistes pour controler un seul vsti qui est chargé que sur une seule des pistes ?

Je sais qu'on peut mettre en midi in de plusieurs pistes un vst déclencheur de pattern qui est chargé dans une piste ca fait une piste qui en controle plusieurs mais le contraire est il possible ?
2

Citation : Est qu'on peut utiliser plusieurs pistes pour controler un seul vsti qui est chargé que sur une seule des pistes ?

qu'entends tu par "controler" ? Si la question, c'est : est ce qu'on peut utiliser les clips midi de plusieurs pistes pour pointer vers un seul vsti : OUI...
3
Oui c'est ca ma question mais quand je vais dans out d'une piste il ne me permet de sélectionner que l'instru Vst de la piste en question
4
Eh bien ? c'est bon non ? En out de chaque piste à rediriger, faut mettre la piste INSTRU VST en out (MIDI TO).
5
Il te suffit d'utiliser le paramètre "MIDI to" de ta piste pour l'adresser à n'importe quelle autre piste.
6
Bon ba jai mal du regarder
merci de vos réponses