Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 6
(11)
Déposer un avis
Où acheter Live 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement Ableton live 6

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement Ableton live 6
Bonjour bonjour

J'ai quelques probléme avec live 6

Je m'enregistre avec un petit micro pas chere, j'ai pas de carte son externe, ca arrive bientot mais bon en attendant ^^

J'arrive sur l'interface de live 6, si je fais du bruit dans le micro ca ressort bien par mes enceintes mais quand j'enregistre en appuyant sur le petit rond de la piste audio, le curseur avance mais rien ne s'enregistre. Aucun spectre n'apparait sur la piste, donc je voulais savoir comment regler ca. J'ai pourtant mis mon micro comme inpout dans les preferences...

Autre chose, lors de l'installation ca a buggé, resultat j'avais pas tout les instruments virtuels.
Je pensais que mon bug pour l'enregistrement venais peu etre d'un truc qui ne s'était pas non plus installé.
J'ai donc réinstallé live 6 aprés l'avoir desinstallé et resultat j'ai plus d'instru virtuels...

De plus quand j'avais encore ces instrus virtuels j'ai essayé de les ecouter, mais une fois mis sur la piste, pas moyen de les entendre, et la piste n'était pas mutée :(( .

Voila, merci d'avance de votre aide!
2
Bon pour 'enregistrement c'est réglé.

Il ne reste que ces banques d'instru et d'effet qui sont maintenant completement vide...
3
Bonjours Gerald et Jardiland,

Le mieux serait de désinstaller complètement live du PC, je veux dire par là qu'il faut également effacer tout les dossier qui pourrait resté présent après la désinstalle et pour ce faire il faut faire :

Démarrer>Rechercher>écrire live 6>rechercher sur tous les disque>options avancés>rechercher dans les fichier caché>RECHERCHER.

Ensuite effacer les clés de registre lier à live pour ce faire il y a plein de nettoyeur de registre freeware sur le net biensur fait une sauvegarde des clé que tu efface on sait jamais(enregistre dans mes document).

maintenant c'est comme si ton PC avait jamais vu live 6 donc réinstalle le si sa persiste ton CD ou tes fichier sont corrompu ou endommager.

Bon courage,
amicalement.
"le son est personnel, il caractérise l'identité du musicien, et non l'instrument !" A. Daniélou