Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Total Rewire !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 678 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Total Rewire !
Salute à tous!!

Quoi de plus énervant que de perdre le fil de son inspiration avec le routing de Live et le câblage de Reason quand on utilise le Rewire...
Pourtant, je trouve perso que l'association de ces deux softs est soniquement et productivement super efficace.
Alors j'ai préparé un Liveset et un Rns faits pour pas perdre une seconde.
Le fichier Reason est composé de 15 Combinators cablés sur les 30 premières sorties Rewire. Chaque Combinator a une Line 6/2. Un possède un Redrum, et quatre un Dr.Rex. Les autres sont libres de recevoir la base souhaitée.
Le Liveset possède 4 pistes audio, quatre pistes midi, la piste Redrum et les pistes Dr.Rex, puis une piste midi et une piste audio par Combinator restant. Enfin j'ai mis une piste Resample (sur off). Chaque piste midi en Rewire possède un Midi effect rack Velocity-Pitch-Chord, et chaque piste audio en Rewire possède un plug utility.
Depuis que je me sert de ça, j'enchaine les idées sans les perdre et c'est un plaisir d'utiliser les deux softs avec ce qu'ils ont chacun de mieux à donner.
Cela peut bien sûr être une base que l'on peut remanier en fonction de ses besoins.

Et voilax, j'espère que ça vous sera utile ; )

Janosax

Le fichier rar avec le Liveset et le Rns : Total Rewire
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
2
Yes vraiment pas mal ton set starter! :boire:

C'est vrai que lors de travail en rewire, on perd vachement de temps à recâbler chaque instrument.

Merki! :)
3
Bonne nini siative janosax :P:
c'est vrai qu'on y pense pas assez, a partager ce genre de trucs.
4
De rienk chers amix :boire:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
5
:((
ben y marche plus le lien...

www.soundcloud.com/nemelka

6
Salut. Ya un souci avec oodrive qui heberge mon fichier. Je reposte de que c'est rétabli :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
7
Salut. C ok le lien remarche :clin:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!