Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Sauvegarder assignation midi d'un vst

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 291 vues
  • 6 followers
1 Sauvegarder assignation midi d'un vst
Salut,
vous m'excuserez pour cette question de débutant !!
J'aimerais savoir comment sauvegarder les assignations midi affectées à un vst pour n'avoir qu'a les charger à chaque nouveau set.
Merci d'avance !!
Afficher le premier post
11

Hors sujet :

Citation : Il me reste à solutionner l'énigme que tu me proposes : b***...


A mon avis, c'est t'as le chic d'être belge. Je ne vois pas d'autres possibilité :clin:

12

Hors sujet : Ouais, je pensais aussi que la solution était "B-e-l-g-e", mais en même temps il manque une astérisque; "B-e-l-l-e" non plus d'ailleurs ne convient pas... Je ne vois vraiment pas ce que ca peut etre. Tu as une idée Hyo ?

13

Hors sujet : Je pense que c'est belge tout de même. Y'as trois petits points après les astérisques.
Camus ne doit pas être de la famille d'Albert et il ne doit pas être très doué en français :mdr:

14

Hors sujet : y'a aussi "best", plutot flatteur. bath, brut, berk, bleu, baré, bati...

non je vois pas... :?!:

15

Hors sujet : MMhhh... Ca doit être bleu :8O:

16
Citation de narfaouette :

J'aimerais savoir comment sauvegarder les assignations midi affectées à un vst pour n'avoir qu'a les charger à chaque nouveau set.

salut à tous,
je déterre ce sujet !
toujours pas possible dans Live 9 ? existe-t-il un moyen de rappeler facilement les assignations midi de ses vst, faites dans live ?? sans passer par le midi learn intégré aux vst (pour ceux qui en ont un....)
merci !
17
Je suis sur Live 9 également et je me pose la même question...