Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Sauvegarder assignation midi d'un vst

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 297 vues
  • 6 followers
1 Sauvegarder assignation midi d'un vst
Salut,
vous m'excuserez pour cette question de débutant !!
J'aimerais savoir comment sauvegarder les assignations midi affectées à un vst pour n'avoir qu'a les charger à chaque nouveau set.
Merci d'avance !!
2
Pas possible... il faut que ton vst est une implémentation midi détaillée que tu vas configuer et sauver au niveau de ton controleur.
3
Il faut sauvegarder le set en question ... :(
4

Citation : Il faut sauvegarder le set en question ...

désolé vstmusic mais t'as le chic soit d'être b*** , soit de répondre régulièrement à coté des questions , et cela a le don de m'énerver.

Citation : J'aimerais savoir comment sauvegarder les assignations midi affectées à un vst pour n'avoir qu'a les charger à chaque nouveau set.

on a bien compris que chaque fois que le jeune bougre charge un vst , il veut retrouver les assignations midi déja réglées au paravent pour ce vst.Donc à moins de ce faire un set par défaut avec tout les vst possibles et inimaginables qu'il a dans son dossier vst , ce n'est pas possible. Par contre la plupart des vst ont une implémentation midi par défaut , ce ce qu'il faut utiliser et configurer sur son controleur.
5

Citation : désolé vstmusic mais t'as le chic soit d'être b*** , soit de répondre régulièrement à coté des questions , et cela a le don de m'énerver.



merde je suis démasqué !

:mdr:

Une chance que tu es la, bon prince !



:bravo:


Il me reste à solutionner l'énigme que tu me proposes : b***...

:oops:

Narfaouette, je te demanderai de bien vouloir relativiser mes propos si tu me croises encore sur ce forum. Il est de notoriété publique que je participe sur Af uniquement pour faire monter le score à coté de mon pseudonyme et faire écouter mon dernier tube DANCE !!!! :mdr:

Allez bon dimanche ;)
6
C'est de bonne guerre , sans rancune ... :mdr:
7

Citation : désolé vstmusic mais t'as le chic soit d'être b*** , soit de répondre régulièrement à coté des questions



Si tu as quelques liens, ou exemples sous la main, amène les on se fendra bien la tronche avec mes bourdes. :mdr: :mdr: :mdr:

Mhh... Chacun a son idiot :)
8

Hors sujet : Et puis, faut pas oublier que je ne suis qu'un newbie !

9

Hors sujet : ouais, tu oublis ton "reset" lol, passe me voir quand tu viens sur paris

10
Ok, merci, malgrés vos guerres internes la réponse à le mérite d'être claire, dommage que cette fonction ne soit pas intégrée au logiciel...
A+