Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/06/2007 à 13:32:56
Heu j ai pas trop les moyens de mettre 2000€ dans un portable
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/06/2007 à 01:53:15
Vous pensez q'un mac-book à 1049€ possède d'assez bonne caracteristiques pour faire tourner live sans problème lorsque l'on charge beaucoups des compos?
Mon meilleur pote bosse sur un macbook avec live 6 et franchement çà tourne sans problème. Deux choses: il a ajouté 1 giga de RAM et bosse avec une bonne carte son en firewire, une focusrite.
Donc il a 2 Go de ram ?
Vu que ca dépend de ce qu'il avait au départ ...
Si tu prends le macbook avec 1Go à l'origine, tu as en fait 2x512 ce qui t'oblige à les virer, les revendre et racheter 1Go ...
Avec 1Go ca doit déjà bien tourner sous live ,non ?
DE plus je repense à un truc :
j'ai vu qu'un Imac coutait 1100E avec ses 2Go et sa carte video + baleze que macbook et l'écran 17'.
Vu que l'"unité centrale" est incorporée avec l'écran, il n'y a plus que le clavier et la sourie à transporter . Si tu protège bien l'écran avec un systeme de fixation (scratch et une planchette de bois de la taille de l'écran) ca peut le faire comme un portable, ou y a t'il un problème ?