Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live peut il gerer plusieurs canaux midi sur une seul piste midi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 145 vues
  • 3 followers
1 Live peut il gerer plusieurs canaux midi sur une seul piste midi ?
Bonjour, j'aime beacoup live 5 pour sa stabilité mais voila que pour utiliser le vst B4 par exemple, meme si on est sur "all channels" il ne transmet les info que sur le cannal 1 vers le VST, c'est un peux bridant pour pouvoir utiliser les trois canaux nécessaire...

Peut on régler cela quelque part ? j'ai cherché partout dans la doc ..
est ce que live 6 a le meme comportement ?

sous cubase, kore, forte etc .. ce probleme n'existe pas ..

Merci d'avance
2
Si tu crées plusieurs pistes midi sensibles chacune à un canal et que tu les routes vers la piste qui contient le B4 , ca marche ?
3
Ta piste de réception (Midi-2 qui contient le B4) doit recevoir un signal de plusieurs pistes donc il faut probablement la mettre sur all ins ou quelque chose comme ca. Par contre pour tes 3 pistes d’émission (canaux 1, 2 et 3 pour les 2 claviers et le pédalier je crois sur le B4) doivent être routé sur Piste Midi-2 (param midi to) et en dessous (param track in) doit avoir la valeur 1 ,2 ou 3 selon le canal que tu veux controler. Si tu n’as qu’une valeur c’est bizarre, d’ailleurs je n’ai pas tout compris, tu routes tes pistes vers Midi-2 et après tu dis qu’il n’y a que VirSyn. Pour moi c’est soit Virsyn soit Midi-2 (je peux me tromper). A moins que le B4 ne reçoivent que sur un canal sous live mais ca serait bizarre.
4
Merci Pansoul, j'ai enfin compris
pour ceux que ca interesse, ouvrir une autre piste midi avc "midi from" chanel 2 par exemple et "midi to" B4 et EN DESSOUS sont proposé les 16 canaux, donc on choisi ici chanel 2 redirigé vers le B4 pour le clavier du bas! merveilleux, à moi le live stable et le B4 comme j'aime!
5
Parfait !! Merci beauuuuuucoup !!!