Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Cran des potards des effets live6

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 694 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cran des potards des effets live6
Je travail sous Live 6 et j'aimerais savoir si il est possible de sauter des crans lorsque je controle le potard de divisions (1/16,1/12,1/8,1/,6,1/4,1/2,etc...) de l'arpegiator (intégré à live) avec mon controlleur.
Je m'explique je voudrai pouvoir sauter les divisions qui décale la rythmique (1/24,1/12,1/6, etc...)
Comment faire, j'ai déja réussi avec réaktor qui permet de choisir les crans des potards mais avec live, j'ai pas trouvé!!!
Please help !

Au passage, existe t-il des arpégiator qui fonctionneraient sur des piste audio??
J'y crois pas trop mais....

Merci d'avance!!
2
Personne n'a ce problème ?
:???:
3
Je ne pense pas que tu puisses sauter des crans
à moins d'avoir un vst qui le permette
un arpeggiator de wav ?
un sampleur couplé avec arpeggiator midi peut-être
4
Une automation? :noidea:
5
Le sampleur c'est une tres bone idee. Je vais essayer de suite voir ce aue ca donne. Ca peut marché. merci nostoc.

mki peux tu expliké comment tu ferais avec une automation parce que je vois pas bien ou juste.
merci encore de vos réponses ;)
6
Bin une automation tu vas pouvoir lui dire "passe de 4 à 12" en sautant les autres, mais c'est que dans la fenêtre arrangement, donc pas en temps réel et pas en live
le sampleur peut marcher, ça dépend ce que tu lui mets dedans et à quelle vitesse va ton apreggiator. S'il va vite, il vaut mieux que t'aies des attaques sympas sur ton wav.
7
A yes pour l'automation, j'avais deja trouvé cette solution mais comme tu dis ca marche pas en live ;)
Donc apparement impossible avec l'arpe de live ! As tu des nom d'arpé sympa en vst ? et au passage des sampleurs !
8
Fait des groupes avec des arpegiateur' en paralelle.
ensuite assignes un potard au choix de la chaine , comme ca tu passe d une chaine a l'autre sur les presets de ton arpegio(8 13 32 par ex)
9

Shot at 2007-07-27
10
Ya encore d'autres solutions