Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Operator lessons

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Operator lessons
Bon j'avais posté un message hier à ce sujet. Je l'ai supprimé après avoir reçu une réponse d'ableton qui semblait répondre à ce que je pensais.

Mais en fait c'était du flan leur réponse !! :furieux:

Alors sur le site d'ableton il parle de lessons sur live concernant Operator.

Et bah moi je ne les aies pas ces lessons !!??

J'ai reinstallé tous les packs live et ça ne change rien.

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un sait il quoi faire ?

Merci pour votre aide.

Ciao !!
2
Il ne faut pas les installer apres ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Bah c'est possible mais comment ?
J'ai cherché un peu partout dans les dossiers, les ressources et tout et tout et j'ai rien trouvé... :??:
4
Je sais plus... je sais que pour pes pack de puremagik il faut les isntaller a aprt... fait une recherche de ce côté la peut etre

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
As-tu installé le livepack operator que tu peux télécharger ici:
https://www.ableton.com/livepacks
6
Oui je l'avais installé mais sans succès...

Problème résolu depuis hier soir. J'ai tout desinstallé et tout reinstallé ( :furieux: ).

Tout est revenu dans l'ordre.

Par contre j'ai toutes les leçons en français sauf celle d'operator en anglais. ça ne me dérange pas vraiment mais je me demande si c'est normal ? C'est pareil pour vous ?

Phil
7
Non, chez moi, les leçons de l'Operator sont en Français.
8

Citation : Non, chez moi, les leçons de l'Operator sont en Français.

Et voici la réponse du support d'ableton :

Citation : Hello Philippe,
sorry, but the french translation is not available yet.
Best,
Dom Wilms
ableton ag

Alors qui c'est qui ment ? Et est-ce que c'est le colonel moutarde qui a tué Melle rose avec le chandelier dans la cuisine ?
9
Désolé de t'avoir répondu cela, et pourtant personne ne ment... simplement comme je suis en charge de la localisation en français, ma version est effectivement un peu en avance sur la version publique.

Dorénavant, je m'abstiendrai d'intervenir sur les problèmes de disponibilité car il est vrai que cohabitent sur mon ordi tout un tas de fichiers dont je ne sais pas à quelle version ils sont alloués ni même s'ils sont déjà dans le commerce car je ne m'occupe pas du tout de la partie distribution.

Avec toutes mes excuses... (je vais voir de mon côté quand ces leçons seront rendues disponibles).
10
Moi ca m'interesse la version frenchy :clin:
jpige pas pourquoi c'est pas d'actualité d'ailleurs