Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Travailler avec la vidéo en Live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Travailler avec la vidéo en Live
Bon voilà j'ai fait une vidéo sur Final Cut Pro.
Je l'exporte en très bonne qualité; je la joue sur RealPlayer, c'est très bon.
Je l'importe dans Live 6, et là, c'est tout pixélisé, tout pas fluide...
Donc je crois pouvoir dire qu'avec Live 6 on peut travailler une bande son sur une vidéo, mais faut pas trop compter projeter cette vidéo en public depuis Live.
Merde ça aurait été si bien...
:(
2
J'en arrive à la conclusion que je ne peux pas projeter une vidéo à partir de Live.
Donc ce que je voudrais faire c'est envoyer en synchro Live et RealPlayer (ou un autre lecteur vidéo).
Est-ce quelqu'un aurait une idée pour envoyer un signal midi qui dise à la fois "play" à Live et "play" à RealPlayer ?
3
Bien sur, en rewire avec cubase, vegas ou pro tools, ou avec n'importe quel autre sequenceur audio/video en synchro midi !

ca risque de tirer sur ta bécane par contre.

Je redonne le tuyau movie player, un plug vst qui lis la video sous n'importe quel sequenceur acceptant les vst donc... Par contre la qualité doit pas etre au top non plus, et pas de fullscreen.

a tester egalement (et gratuit), midivid qui semble etre une solution...
4
Merci encore Doz1jeE :aime:
j'ai l'impression que dans les séquenceurs audio/vidéo (j'ai essayé que Cubase sx3 et Live 6) l'image est re-compréssée, très réduite. Du coup quand tu mets en plein écran pour une projection c'est pourri.
merci aussi pour les liens mais c'est vrai qu'il n'y ait pas du fullscreen ça m'emmerde pour ce que je veux faire.
Un pote vient de me suggérer MaxMsp avec Jitter, c'est une autre histoire et il faut changer de forum.
Je vais quand même voir si on peut pas controller en midi le bouton play d'un lecteur vidéo quelconque, et assigner la même commande au 'play' de Live.
si quelqu'un a des idées ... :humm: