Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Live 6 ne demarre plus.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Live 6 ne demarre plus.
Salut à tous,

J'ai live6,il marchait bien et aprés avoir pointé le repertoire des vts vers une dll à la con, live ne veut plus demarrer. Il se lance mais arrivé à l'analyse des vst il plante.

Je l'ai desinstallé, plusieurs fois meme, fait un ccleaner, regardé dans la base de registre, dans les reps systeme, reinstallé, et il plante toujours...

Je suis sur vista.

QQ'un aurait il une idée de solution?

merci d'avance... :(((
2
Je suis sur mac, mais il me semble qu'en mettant tes préférences à la poubelle, il devrait démarrer.....
je ne sais pas ou elles se mettent sous Vista par contre.....sous mac le fichier s'appelle Preferences.cfg...
fait une recherche sur l'ordi pour voir si tu le trouve aussi et met le à la corbeille...
Sinon, eh ben déplace temporairement ton dossier VST...
3
A mon avis, tu as un plug ins que live ne digère pas bien :) , commuter a raison, déplace tes plug-ins et voix si live se lance...
4
Merci commuter, tu as eu la bonne reponse, je me doutais bien que ce serais un truc dans le genre...

La difficulté, ou alors je sais pas me servir completement de vista, c'est de trouver le fameux fichier. Dans xp une recherches parmis les fichiers cachés,et on le trouve. Avec vista il a fallut que je fouille à la main.

Je les trouvé dans utilisateurs -> [le log de session concerné]-> appData -> abelton -> live6.0.7 -> preference -> preferences.cfg.

J'ai donc supprimé le fichier, et depuis il remarche...

Encore merci.
5
:D:

you're welcome!!