Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème de vst dans Live 6

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 570 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de vst dans Live 6
Bonjour,

En fait mes vst fonctionnent très bien. Le problème vient du fait que je perd leur interface graphique et que je peux pas la rappeler avec le petit bouton jaune prévu à cet effet.
Donc je ne peux plus me servir de celle ci et doit utiliser l'interface détaillée qui est beaucoup moins intuitive.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
Merci pour les futures réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
Manque de courtoisie...
je pensais que sur ce forum on pouvait échanger ses expériences techniques pour faire avancer les choses.
[c'est quelle genre d'equation pour calculer des composants??]
Le choix d'une carte mère, ses possibilités de réglages au niveau du bios, d'un processeur, de la ram, du type de disk-durs, d'une carte graphique, d'une carte audio, d'un boitier, d'une alimentation, d'un system de refroidissement...
sans compter les très nombreux réglages system pour une configuration audio.
12

Citation : (configuration sur mesure que j'ai calculé moi mème au niveau des composants)


tu quote qui? ou?
vous effacez vos posts au fur et a mesure pour alleger les serveurs d'AF?
13
Il se quote lui même mais il a fait disparaitre la phrase de son post ! :oo:
14
Ben oui mais en même temps, si tout le monde efface ses questions et ses réponses, c'est plus un forum, c'est le bazar !
15

Citation : Ce que vous recherchez, c'est plus la joute verbale que la discussion constructive. J'ai répondu suite à une question posée au début de ce forum, si vous n'êtes pas interressé par la réponse, passez votre chemin elle ne vous est pas destiné. J'efface des réponses qui vous sont adressées parceque cela n'apporte rien aux autres et pour ne pas surcharger ce poste.
Je vais également supprimer celle-ci dans un instant et ne répondrai plus de toutes façons à ce genre de dialogue.



Tu vas effacer quoi ?

:mdr:


Bah, prends pas mal le ton de certains ! En principe, dans la prochaine version 1.2.Beta de son développement, il y a eu une wishlist pour implémenter quelques phrases courtoises dans le core de Silicon

:mdr:
16
Nan mais il etait grand ton post, pourquoi tu nous l'as effacé??

-edit, j'ai pas été discourtois, juste son post m'a fait bien rire et comme je suis foncierement de gauche, j'ai voulu partager!
17
Je n'ai éffacé que des réponses qui était plus des attaques verbales que des sujets concernant les problèmes de VSTis sous Ableton Live, OK?
Je suis à la disposition de toutes personnes qui désire continuer la conversation sur Ableton Live, les VSTis, et l'audio en général afin de partager les quelques connaissances acquises au fil des ans et pouvoir si possible me rendre utile.
18

Hors sujet : Noteblue > Merci pour le signalement à modos. Avant de donner aux autres des "leçons de courtoisie", merci de commencer par la plus élémentaire à savoir suivre les règles générales des forums et en particulier de celui-ci. ;)

On n'efface pas ses posts juste après les avoir mis. C'est un forum, ici. Pas un chat. Effacer les messages dans un mailing forum ne sert pas à grand chose : les gens les ont déjà reçu par mail. Le mal est fait. Ça ne sert qu'à mettre le souk parce que les réponses des autres deviennent incohérentes.

Pour les hors sujets, il y a la balise qui donne ce que tu es en train de lire. Mais d'une façon générale, on évite trop de hors sujet sur un mailing forum. Merci.

19

Hors sujet :

Citation : Je suis à la disposition de toutes personnes qui désire continuer la conversation sur Ableton Live, les VSTis, et l'audio en général afin de partager les quelques connaissances acquises au fil des ans et pouvoir si possible me rendre utile.



Voila ce dont ce forum avait besoin depuis bien longtemps ! Un bon prince !

:)

A bientot, Noteblue, dit "l'effaceur de ses posts"

20
Je ne suis pas un habitué des forums, je ne connais pas les pratiques techniques en vigueur, le fait de supprimer des messages qui etaient hors sujet, mais auquelles je devais répondre, me paraissait de bonne manière.
je suis venu sur ce forum un peu par hazard, et n'ai juste voulu répondre qu'à l'énnoncé d'un problème soumis par un utilisateur.
à la relecture cela est évident, et je persiste à dire que certains manque de courtoisie, personnellement, je ne me permet pas de faire des reflexions à tord et à travers. Comme "modérateur" vous n'avez pas perçu la chose et cela est dommage, alors je vous laisse à votre forum de discussion, et irait voir ailleurs si la tenue des conversations est meilleur.