Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème de vst dans Live 6

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 1 569 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème de vst dans Live 6
Bonjour,

En fait mes vst fonctionnent très bien. Le problème vient du fait que je perd leur interface graphique et que je peux pas la rappeler avec le petit bouton jaune prévu à cet effet.
Donc je ne peux plus me servir de celle ci et doit utiliser l'interface détaillée qui est beaucoup moins intuitive.
Je ne sais pas si j'ai été clair ?
Merci pour les futures réponses.
2
Clic sur la petite clé à molette qui se trouve audessus du petit carré concernant ton VST. Et comme par magie tu le verras réapparaitre!

Si j'ai bien compris ta question!
3
Merci de ta réponse mais le problème est que je perds l'interface graphique et que je ne peux pas la rappeler via ca bouton.
4
Je pense que tu fais référence à des VSTi's genre Arturia "ARP 2006" ou "CV 80" et autres de la marque... Le problème d'affichage existe dans d'autres séquenceurs que Ableton LIve, comme Nuendo, et ce dans certaines circonstances (?), leur interface graphique disparait, il faut quitter le séquenceur et le relancer ensuite pout que tout rentre dans l'ordre.
Ou encore enlever le VSTI et le changer de slot ou de piste.
Cela n'est évidement pas pratique et fastidieux, mais il semble qu'au fil des versions de ces plugin's, le problème persiste. J'ai cité Arturia, mais cela arrive avec d'autres marques.
A noter aussi que dans Ableton Live certains plugins, pendant qu'ils sont manipulés au niveau des réglages, stop les vu-mêtres des voix audio (les waves par exemple et les nomad factory), alors que d'autres n'interagissent pas avec l'interface de Ableton Live.
Résolu dans les prochaines versions? Probablement...
5
Jamais eu de probleme d'affichage de vsti...

tu utilises quoi sous live?
6
Moi non plus, pourtant j'utilise l'ARP2600 d'arturia !
7
Une pettite question de profane qui vient de passer sur mac...avec live comment ouvrir des vst ??
Est ce pareil qu'avec mon pc...et deuxième question pour le prix d'une...quand on télécharge des freeware sur don'tcrack par exemple quelle application choisir pour ouvrir...pour le synthé automat par exemple...
merci d'avance
8
Dans le manuel de Live, tu as des explications sur l'installation des plugins!
9
Ce genre d'info très précise sur les bugs et petits soucis de fonctionnement du soft est très utile aux abletons, qui ne demandent qu'à les corriger.
N'oublie pas de leur en faire part (après avoir vérifié sur leurs forums que personne ne l'a fait avant toi).
10
Blah blah blah :??:

Citation :
(configuration sur mesure que j'ai calculé moi mème au niveau des composants)


whaouh, t'as utilisé quel logiciel?? c'est quelle genre d'equation pour calculer des composants??