Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Exporter un titre vers Sonar

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Exporter un titre vers Sonar
Bonjour et merci d'avance de vos réponses.
Je suis guitariste, j'utilise Live 6 avec un Line 6 UX2 (carte sons) qui possède aussi des sons de basse. Ces sons de basse ne sonnent vraiment pas et je voudrais exporter mon titre vers le SONAR de mon pote bassiste qui a tout le matériel pour faire de bonnes prises.
Comment faire? Faut-il convertir mon titre en arrangement puis le graver sur disk puis envoyer le fichier ?
... ou bien, est-il possible de n'exporter qu'une loop pour qu'il enregistre avec, et puis récupérer sa prise en format "clip audio" ?
Merci bcp :)
@+
JF
2
Tu peux exporter (en un clic) chaque piste (en arrangement) de ton projet de Live ! Voir manuel.

Sinon, si tu veux seulement exporter les clips audio et midi qui sont en mode session, ben tu FREEZES les pistes de la session; et tu vas chercher les fichiers dans le folder adhoc de ton projet !
3
Ok, je viens de faire un convert sur disk de ma loop et je l'ai envoyé par mail en fichier .wav et aussi au format mp3.
=> mon pote va faire la prise sur SONAR. Par la suite, comment ferai-je pour intégrer la partie de basse dans mon set live, sachant qu'il sera en .wav ou mp3 :??:
4
Quoi ? On peut importer de l'audio dans Live 6 ? :???: :mdr:
5
Bon ok, eheh, je verrai quand il me reverra son fichier :clin:
6
- et si tu sais pas quoi faire en attendant de recevoir ses sons, lis le Manuel !
- quoi? Y'A UN MANUEL?

:D:
7

Hors sujet :

Citation : - quoi? Y'A UN MANUEL?



ben ouais, mais pour l'instant, je pense qu'il n'existe qu'en japonais...

J'espère que pour la v.7 il y aura au moins une version anglaise de ce Fucking Manual !

8
Heu... Si c'est une blague, c'est cool et je ris :bravo:

Si c'est pas une blague, j'ai le manuel en français. Ca existe.

Yeah
9

Hors sujet : C'est plus qu'une blague, c'est de l'humour récurrent :mdr:

10

Hors sujet :

Citation : C'est plus qu'une blague, c'est de l'humour récurrent



Je suis flatté... :)