Sujet de la discussionPosté le 20/08/2007 à 19:34:11Exporter un titre vers Sonar
Bonjour et merci d'avance de vos réponses.
Je suis guitariste, j'utilise Live 6 avec un Line 6 UX2 (carte sons) qui possède aussi des sons de basse. Ces sons de basse ne sonnent vraiment pas et je voudrais exporter mon titre vers le SONAR de mon pote bassiste qui a tout le matériel pour faire de bonnes prises.
Comment faire? Faut-il convertir mon titre en arrangement puis le graver sur disk puis envoyer le fichier ?
... ou bien, est-il possible de n'exporter qu'une loop pour qu'il enregistre avec, et puis récupérer sa prise en format "clip audio" ?
Merci bcp
@+
JF
Tu peux exporter (en un clic) chaque piste (en arrangement) de ton projet de Live ! Voir manuel.
Sinon, si tu veux seulement exporter les clips audio et midi qui sont en mode session, ben tu FREEZES les pistes de la session; et tu vas chercher les fichiers dans le folder adhoc de ton projet !
Ok, je viens de faire un convert sur disk de ma loop et je l'ai envoyé par mail en fichier .wav et aussi au format mp3.
=> mon pote va faire la prise sur SONAR. Par la suite, comment ferai-je pour intégrer la partie de basse dans mon set live, sachant qu'il sera en .wav ou mp3