Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Précoute des Effets ? Possible ?

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précoute des Effets ? Possible ?
Précoute des Effets ???

Ce n'est pas possible d'avoir un précoute des effets ?

De plus, quand j'active un effet, il démmare tout de suite, n'y a t'il pas moyen de choisir un effet sans le démarrer imédiatement ... (me permettant ainsi de le régler afin d'optenir l'effet souhaité)

Merci
2
C'est possible oui !

Cree un rack d'effet; crée une piste audio; en IN de cette piste tu prend juste ton effet et tu mets le CUE OUT sur cette piste pour l'écouter dans une autre sortie.

S'il te plait :)

(ou alors en SEND, tu peux mettre le flux audio du SEND en CUE OUT; autre solution...)
3
Ha oui !!!
po con
merci bien :) pour ta réponse !!!!!
4
De plus, quand j'active un effet, il démmare tout de suite, n'y a t'il pas moyen de choisir un effet sans le démarrer imédiatement ... (me permettant ainsi de le régler afin d'optenir l'effet souhaité)

???
une idée ?
5
Ben tu décides de la présence ou pas de l'effet avec le controle du volume de celui ci ! :)
6
Heu, je ne comprend pas ...
En fait, g une mp3 qui joue sur cette piste, ce ke je veux faire, c d'activer doucement l'effet ... hors, si je baiss ele volume, je coupe aussi le mp3 ...
y'a un truc que j'ai pas compris :(
7
Ouh la !

Tu baisses bien sur le volume de la piste audio que tu as montée spécialement pour controler le volume de ton effet :|
8
Tu aurais po MSN par hasard ?
Car en gros piste 1, g mp3 + effet ... donc je n'arrive pas a baisser l'effet sans le mp3 ...
en fait, il faudrait ke je colle l'effet sur une autre piste en envoyé la piste 1 dans celle ci, non ?
9
Tu dois mettre un rack sur la piste 1 et l'effet dedans et faire les routings comme mentionné clairement dans le MANUEL ! Tu verras c'est bien indiqué ! ;)
10
Bon.

"Piste 1", c'est la piste avec ton mp3.

L'effet, tu dois le mettre sur "Return A" par exemple, surtout pas sur "Piste 1". Avec le mix dry/wet à 100%.

Quand c'est fait, sur "Piste 1" tu as deux potards nommés chaleureusement "A" et "B". Le potard "A", tu le pousses histoire d'avoir du son dans "Return A".

"Return A" est dorénavant ta piste d'effet, en modifiant le volume de cette piste tu n'affecteras que l'effet, pas le mp3 de "Piste 1".

Si tu comprends pas ce que j'ai dit, je peux rien faire pour toi, j'ai fait au plus simple.

Si tu comprends, ben, comme dirait Fonzy, c'est cool ! :bravo: