Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Enregistrer boite à rythme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer boite à rythme
Bonjour, j'ai une boit à rythme à rythme zoom rt-223
je règle ma boite a rythme et live à un tempo de 110, seulement quand j'enregistre, la boite a rythme est plus rapide que live, on va dire que on bout d'une 20ene de seconde, les coup de grosse caisse ne tombe plus sur le temps mais sur le contre temps

en fait lorsque ma boite à rythme est réglée a un tempo de 110, le tempo à mettre sous live serai par exemple de 110.3

j'ai essayé d'enregistrer mon métronome et la il n'y a pas de problème, tout colle

vous auriez une solution me permettant de résoudre ce problème ?
(je pose cette question car les batterie intégrée dans live ne m'ont pas convaincu, la plupart du temps elle ne sont pas complète (on a soit une ride, soit une crash)

merci de votre aide
2
Il faut que tu synchronises ta boite en MIDI pour avoir le meme tempo
3
>soit tu synchronises en midi comme dis le mossieur, avec live en maitre
>soit tu enregistres et tu recale a la main,
>soit tu echantillonnes tes instruments (kick, snare and co) et tu les balance dans un impulse pour en faire ce que tu veux sous live sans te saouler avec ta machine.

dans tous les cas, va jeter un oeil au manuel de Live et aux tutoriaux sur le midi sur AF, ca mange pas de pain.
4
Merci pour vos reponse, je vais essayer regarder le manuel de live de plus pret (je me suis juste contenté de faire quelque tutoriaux)