Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 6
(11)
Déposer un avis
Où acheter Live 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement d'un live en direct en wma ou mp3.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement d'un live en direct en wma ou mp3.
(Pardon vstmusic, je croyais que c'était le seul topic qui parlait d'Ableton :oops: )

Bonjour à tous, j'ai recherché dans les différents tutoriels proposés mais je n'ai malheureusement rien trouvé...

Je suis un newbie sur Live...
Mais depuis que je sais que Bangalter l'utilise j'ai vraiment hâte de mieux connaître ce logiciel...

Ma question est simple, comment enregistrer sur son disque dur en wav ou en mp3 une création que je fais en live pour la faire écouter ensuite...

Pardon pour le dérangement en attente de vous lire

Merci beaucoup :oops:

(Je ne suis pas en version Demo...) :oops:
2

Citation : comment enregistrer sur son disque dur en wav ou en mp3 une création que je fais en live pour la faire écouter ensuite...

Si ce que tu veux est réalisable, ca doit surement se trouver dans l'onglet "fichier" de Live. Sinon tu dois trouver l'info dans la manuel :|
3
Fichier --> Convertir sur disque. Ca sortira en wav, à toi de le convertir en mp3 ensuite.

Sinon, si c'est d'enregistrer ce que tu fais en live dans Live, quand tu es sur l'onglet "vertical", avec tous tes clips, machin, clique sur le bouton enregistrer et joue ton morceau, quand tu auras fini, Live aura tout mis dans l'onglet "horizontal" (l'onglet "arrangement dans le manuel") et tu n'auras plus qu'à éventuellement retoucher quelques trucs et l'exporter.

Voilà msieu.