Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Recherche des leçons de live6 en fr + bsoin 2conseil

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche des leçons de live6 en fr + bsoin 2conseil
Mordu de mao slt a vs!
je vous demande de l'aide pcq je suis nvel acquereur de live 6 mé seulement voila les leçon sont en anglais. Ce n'est pas le fait que je ne comprend pas l'anglais (jariv tjrs a me demerdé)mais c juste que je n'ai pas envie de me prendre la tête a jouer les interprète é je veux maitriser le logiciel sur le bout des doigts. Alors si qqun peux me filer qq lien ça serait sympa!
De plus, jmerais avoir des conseils sur un expandeur le plus "adapté" a live; virtuel ou instrument peu importe. Je fais ds le style hip hop mé aussi ragga dancehall et je suis ouvert a d'autre style comme le jazz, le trip hop entre autre.
donc si vous pouvez m'aider ça serait cool et merci d'avance :clin:
Garde la pêche!! peace!
2
Es-tu sûr d'avoir bien réglé ton Live en Français (Préférences, onglet Look Feel)? Si oui, lesquelles de tes leçons sont en Anglais?
Sauf pour l'Operator dont les leçons en Français ont momentanément disparu de la version 6 par erreur, les autres devraient toutes être en Français.
3
C la première chose que j'ai fait losque je l'ai installé et toute les lesson sont en anglais. ça m'a étonné moi aussi, je suis retorné sur le site d'ableton mé rien a faire je ne l'arrive pas l'avoir en français! :(((
Garde la pêche!! peace!
4
Tu as une version 6.09?
5
Ouai, ouai!!
Garde la pêche!! peace!
6

Citation : je veux maitriser le logiciel sur le bout des doigts.



Aucun doute : RTFM
7

Citation : aucun doute : rtfm


c vrai que le manuel c pas con! :??: mé jété tellement focalisé sur les lessons que le manuel je l'ai oublié. thank' vst. :bravo:
sinon pour les expandeur qqun a une idée ou qq conseils?
Garde la pêche!! peace!